Skip to main content

Bonjour,

 

J'ai depuis maintenant plusieurs mois des problèmes avec ma box télé. Plusieurs fois par jour l'écran freeze et il est necessaire de redémarrer la box internet. Lorsque cela se produit, les applications de streaming fonctionnent parfaitement. Donc je ne pense pas que ce soit un problème avec internet.

J'ai une tv box decoder v7. N'étant pas doté de wifi j'ai du faire quelques manipulations: j'ai la box internet dans le bureau a l'opposé de la télévision, un wifi booster v2 a mi distance pour avoir un signal vert (le mettre dans le salon fait que j'ai un signal rouge) et je termine par un repeater a côté de la télévision afin de pouvoir brancher la tv box par ethernet. 

Donc je ne vois pas trop d'où le problème peut venir. 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Daphné.S 

 

Je ne détecte rien sur votre ligne fibre, nous pouvons vous proposer la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation avec votre booster et votre repeater.

Cela vous convient-il?

Merci 


Commenter