Skip to main content

Bonjour,

Depuis environs 2-3 mois nous sommes confrontés à un problème récurrent lorsque on allume la TV puis le décodeur. Soit j’ai un écran noir, soit j’ai un message “signal non reconnu, soit j’ai l’image mais pas de son. 
J’ai effectué les opérations suivantes pour essayer de résoudre le problème:

  • reset BBOX
  • éteindre le décodeur 
  • acheter un nouveau cable HDMI
  • changer de branchement HDMI sur la TV (j’ai 3 entrées)

Rien à faire, le problème reste.

La seule façon de débloquer la situation c’est de débrancher la prise HDMI côté décodeur. 

Je n’ai pas de problème avec d’autres appareils branchés à la télé comme par exemple mon lecteur blu-ray.
Le problème semble donc être l’entrée HDMI sur le décodeur.
Peut-on entamer les démarches pour changer le décodeur?

Cordialement.


 

Hello

 

Est ce que vous auriez une TV samsung, philips ou Sony ?


C’est une TV Sony, assez ancienne, pas Smart


Bonjour @jeanjacques_012,

Merci pour l’information. Je vous fait parvenir u nouveau V7. Changez bien le câble HDMI par celui qui sera fourni avec le nouveau.


Bonjour

Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'images. J'ai le son mais l'image saute puis plus rien.

J'ai déjà fait tout ce qu'on peut faire mais au bout de 12h ça recommence.

Que faire de plus?


Bonjour @Pamela1972, pourriez-vous suivre ces quelques conseils svp ? Un problème pour regarder la TV?


Commenter