Question

ecran noir v7


Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour a tous,j’ai un décodeur v7 ,et ce matin j’allume et écran noir ,j’ai redémarrer et toujours rien ,j’ai changer plusieurs câble HDMI et toujours rien ,j’ai du son mais pas d’image ,j’ai changer la résolution et rien encore ,j’ai tout réinitialiser et encore rien même YouTube ne fonctionne pas j’ai du son mais pas d’image ,est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Problème avec le V7 .Chez moi je coupe le decodeur électriquement el le rallume et c'est reparti pour 2 jours.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je viens de les appeler ,il vont me renvoyer un nouveau ,je pense que la sortie HDMI déconne

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai le même phénomène et effectivement il faut couper l’alimentation du décodeur puis rallumer. Patientez jusqu’à ce que le boot soit fini et cela repart.

Observation: toujours lorsque la TV et le décodeur sont coupés et que l’on rallume le V7 puis la TV…, et sans en être encore sûr après une nuit ou une longue inactivité de la journée…

Ce n’est pas un problème spécifique à un client : “Est-ce que votre TV?… est-ce que votre câble? … vous avez fait Reset? ...) car ce phénomène apparaît chez plusieurs clients...)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

j’ai tout essayer sans réaction le plus bizarre c’est qu’il s’est remis a fonctionner le lendemain ,c’est vraiment un truc bizarre ,entretemps il mon renvoyer un nouveau décodeur,mais il se sont tromper j’ai reçu un v6 que j’ai renvoyer bien sur,car le v7 s’est remis a fonctionner

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Certains modèles semblent plus capricieux que d’autres oui… Sur le mien, étonnamment, beaucoup de bugs se sont calmés (même si tout n’est pas encore parfait et que je n’ai pas reçu la dernière mise à jour)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certains modèles semblent plus capricieux que d’autres oui… Sur le mien, étonnamment, beaucoup de bugs se sont calmés (même si tout n’est pas encore parfait et que je n’ai pas reçu la dernière mise à jour)...

Toujours pas de MAJ non plus, je l’attends pour 2021

Commenter