écran noire à l'allumage du nouveau TV box V7


Bonjour,

Nous avons un TV box V7 depuis 10 jours. De temps à autres, à l’allumage, l’écran de la TV passe au noir, et y reste, même après quelques minutes.

Un appel au service technique hier n’a pas résolu le problème - nous avons suivi tous les conseils.

On a vu que l’image revenait si on débranchait le câble HDMI pendant quelques secondes.- pas vraiment commode! Un nouveau câble n’ai rien changé,  utiliser une autre entrée HDMI non plus.

Finalement, nous avons trouvé ce qui marche; allumer la TV, attendre le message “STB”, puis allumer le V7.

On peut vivre avec ça!

 

RWK

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Richard 15279 , 

Tout d’abord, merci pour votre retour d’expérience concernant la tvBox v7 😉

  • Avez-vous déjà essayé de débrancher électriquement votre TV pendant au moins 20 minutes ?
  • Avez-vous également tenté de désactiver l’option HDMI-CEC dans les paramètres de la tvBox v7 ? 

Ce sont des petits conseils qui ont déjà permis de régler une fois ou l’autre ce genre de problème.

Merci d’avance 😉

Commenter