Question

Eleven Sports Pro League non visible


J’ai essayé de me connecter via Proximus Public Wifi  pour voir la chaine eleven pro league sur mon pc portable via l’ad web. Impossible. J’ai toujours “uniquement disponible avec l’offre tv dans nos pack”. Pourtant, j’ai bien dans mes produits la TV et avec le bonus TV AllSports. Si je consulte “My Proximus”, TV est bien mis dans mes produits et “Mon Bonus TV All Sport” . (sur ma tv ok).


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @annev la chaine Eleven Sports n'est pas disponible en mobile ou sur ordinateur, il y a plusieurs chaines comme ça, c'est dû à des droits de diffusion

@David W C’est bizarre car j’y ai pourtant bien accès depuis le site web…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

David w,

C' est bizarre,  je suis dans ma deuxième résidence ou j'ai ai proximus tv sans abonnement all sport.

Hier soir , j' ai regardé le Standard ( il a gagné) . J' ai pris le portable,  via internet ,j'ai ai pris le programme pick et il.m' a demandé mon mot de passe d" abonné., pui il m' a proposé 2 numéros de téléphone,  celui de ma résidence principale et celui de ma seconde résidence. J' ai pris celui de ma residence principale ou j,' ai l' abonnement eleven et après je pouvais regarder  Eleven . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @titi70 et @harmonie, je pensais que c'étais plus limité pour cette chaine et je ne l'ai pas chez moi..

Est-ce que l’un de vous aurait la gentillesse de tester en était connecté sur le Public wifi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En ce qui me concerne je suis sur le home .via le modem de ma seconde résidence. Tantot je vais tester via le public et je vous tiens au courant 

Moi sur une connexion Telenet… Si ça fonctionne, j’imagine que c’est aussi le cas depuis le wifi public :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Via le public , eleven mach enregistré,  je sais le voir.

Commenter