Question

émission pas enregistrée entièrement


Bonjour, 

 

ca fait 3 épisodes de l’émission koh-lanta que j’enregistre avec le décodeur v7, et quand je regarde l’enregistrement j’ai pas la fin de l’émission. ???  quelqu’un aurai une idée du problème ?? 

 

merci d’avance 


5 commentaires

Même problème pour moi

Ce problème existait déjà en 2022

Solution proposée par le support: redémarrage  du décodeur (n’a pas fonctionné pour moi)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Meme soucis également, obligé de le regarder ailleurs…. et sans pubs :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

ne s’agit-il pas de la programmation de la chaine qui, par débordements et publicités, dépasse largement l’heure prévue.

Pour éviter ce genre de problème, lorsque j’enregistre une émission à laquelle je tiens particulièrement, j’enregistre aussi l’émission qui suit.

Bàv

@Pierre 14099 

 

je fais également cela pour des programmes qui risque d’être décalés comme par exemple après un match de football qui pourrait jouer les prolongations.

 

ce qui n’est malheureusement pas le cas ici.

 

 

Le problème, c’est que c’est la deuxième partie qui ne s’enregistre pas. Ce n’est pas une histoire d’horaire qui serait trop long.
 

Maintenant il est vrai que l’enregistrement de la première partie empiète largement sur la deuxième partie. D’où peut-être qu’enregistrer l’émission suivante permettrait d’avoir la fin de la deuxième partie. Je vais essayer la fois prochaine 😀

Commenter