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Question

encore des problémes avec pickx


peper-jean-claude
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tout et dans le titre: encore des problèmes avec pickx, on me dit le nom ou mot de passe incorrecte, alors qu’ile et correctes, et que je me suis connecté hier, ral bol jc

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

27 commentaires

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 16 mars 2025

Pareil pour l'ordinateur de mon mari alors que cela fonctionne sur tablette


peper-jean-claude
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bonjour, et sa continue encore une fois la merde avec proximus ral bol


peper-jean-claude
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y dise que le mot de passe n’est pas bon alors que si n vraiment du n’importe quoi, je vais quand même voir auprès d’un autre opérateur, car ral bol déjà le prix.

je me demande ci ils ne font pas cela exprès pour que l’on prend un deuxième décodeurs. vivement un nouvel opérateur en Wallonie.


peper-jean-claude
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y’en on trouvé une autre maintenant écrans noir et ( votre numéro de raccordement ) tu clique et sa rame pas possibles 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 mars 2025

idem !! mot de passe incorrect … alors que l’ai accès à myproximus !! et que je n’ai pas changé de mdp ...


alloja
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  • Spécialiste
  • 6558 commentaires
  • 16 mars 2025

Il semble qu’il y a un souci général avec Pickx hors décodeur depuis ce matin…

 

peper-jean-claude
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et c’est pas fini écran noir maintenant a  20 h 53 

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

il y a effectivement eu un soucis hier. Est-ce bien résolu maintenant de votre côté ? 


mallau_fvt96
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  • 3563 commentaires
  • 17 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour,

il y a effectivement eu un soucis hier. Est-ce bien résolu maintenant de votre côté ? 

Ce lundi soir, Pickx web.be ne fonctionne pas


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous avons effectivement rencontré un problème général sur Pickx Web hier soir.
Tout devrait normalement refonctionner depuis la fin de soirée d'hier.

Toutes nos excuses pour ce dérangement


mallau_fvt96
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  • 3563 commentaires
  • 19 mars 2025

En tout cas, chez moi sur Chrome dès que je me connecte ça fonctionne toujours pas

Sur safari c’est OK

Je sais pas si je suis le seul avec ce soucis

 

PS / les cookies ont bien été supprimés 


Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96

Merci pour votre retour. 

Je viens de vérifier et chez moi tout est ok sur Chrome.

La situation devrait se normaliser dans les heures à venir sinon n’hésitez pas à revenir vers nous 😊


mallau_fvt96
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  • 20 mars 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@mallau_fvt96

Merci pour votre retour. 

Je viens de vérifier et chez moi tout est ok sur Chrome.

La situation devrait se normaliser dans les heures à venir sinon n’hésitez pas à revenir vers nous 😊

Bonjour chez moi ça marche toujours pas… depuis lundi soir

Le site est accessible mais dès que je me connecte, je tombe sur cette erreur..

Heureusement que ça fonctionne sur Safari


Maxime R
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  • 4163 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96,

Etant donné que ça fonctionne sur safari, ça ne peut venir que du navigateur. Je lis que vous avez déjà supprimé les cookies. Etant donné que l’erreur arrive au moment de la connexion serait-il possible de vider le cache également ? 


mallau_fvt96
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  • 3563 commentaires
  • 20 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@mallau_fvt96,

Etant donné que ça fonctionne sur safari, ça ne peut venir que du navigateur. Je lis que vous avez déjà supprimé les cookies. Etant donné que l’erreur arrive au moment de la connexion serait-il possible de vider le cache également ? 

Merci beaucoup ! Cela fonctionne à nouveau


peper-jean-claude
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bonsoir, pourquoi on doit supprimer les cookies sur nos navigateur pour avoir pickx au moins une fois semaine, car pickx ne marche plus,

 et sa rame encore proximus


David W
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  • Community Manager
  • 10096 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour ​@peper-jean-claude,  effectivement nous avons fait face à un nouveau problème hier soir sur un de nos serveurs TV qui a été réglé peu après. Merci pour votre compréhension.


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 23 avril 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@peper-jean-claude,  effectivement nous avons fait face à un nouveau problème hier soir sur un de nos serveurs TV qui a été réglé peu après. Merci pour votre compréhension.

Ca commence a faire bcp..

On veut bien être compréhensif mais a force.. on paye un service qui bug souvent


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 avril 2025

A nouveau services TV indisponibles ! 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour ​@Houbi,

 

De mon côté ça fonctionne. Avez-vous testez depuis l’app ou depuis un navigateur web ? 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 23 avril 2025

Ca ne marche pas, à nouveau… Chaque jour quelque chose. Pour moi, Pickx sur appletv me dit ‘account niet gekend’, en puis je dois entrer login et mot de passse, pour la millier fois. J’en ai tellement marre…


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 avril 2025

idem pour moi impossible voir mes enregistrements hier soir et de nouveau ce soir que ce soit via la box, mon pc o mon smartphone

vu le prix de l’abonnement cela devient vraiment très énervant


Pierre 14099
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  • Légende
  • 1741 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonsoir ​@Vp2007 

Ce n’est pas une consolation, mais vous n’êtes-pas seul..


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonsoir Pierre

effectivement en parcourant le forum je vois que je ne suis pas seule

pour l’instant pickx refonctionne sur le pc pour combien de temps là est la question...


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 avril 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Houbi,

 

De mon côté ça fonctionne. Avez-vous testez depuis l’app ou depuis un navigateur web ? 

C’était revenu, c’est reparti 😡