Skip to main content
Question

encore des problémes avec pickx


peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

tout et dans le titre: encore des problèmes avec pickx, on me dit le nom ou mot de passe incorrecte, alors qu’ile et correctes, et que je me suis connecté hier, ral bol jc

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 16 mars 2025

Pareil pour l'ordinateur de mon mari alors que cela fonctionne sur tablette


peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

bonjour, et sa continue encore une fois la merde avec proximus ral bol


peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

y dise que le mot de passe n’est pas bon alors que si n vraiment du n’importe quoi, je vais quand même voir auprès d’un autre opérateur, car ral bol déjà le prix.

je me demande ci ils ne font pas cela exprès pour que l’on prend un deuxième décodeurs. vivement un nouvel opérateur en Wallonie.


peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

y’en on trouvé une autre maintenant écrans noir et ( votre numéro de raccordement ) tu clique et sa rame pas possibles 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 mars 2025

idem !! mot de passe incorrect … alors que l’ai accès à myproximus !! et que je n’ai pas changé de mdp ...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 16 mars 2025

Il semble qu’il y a un souci général avec Pickx hors décodeur depuis ce matin…

 

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

et c’est pas fini écran noir maintenant a  20 h 53 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

il y a effectivement eu un soucis hier. Est-ce bien résolu maintenant de votre côté ? 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 17 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour,

il y a effectivement eu un soucis hier. Est-ce bien résolu maintenant de votre côté ? 

Ce lundi soir, Pickx web.be ne fonctionne pas


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous avons effectivement rencontré un problème général sur Pickx Web hier soir.
Tout devrait normalement refonctionner depuis la fin de soirée d'hier.

Toutes nos excuses pour ce dérangement


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 19 mars 2025

En tout cas, chez moi sur Chrome dès que je me connecte ça fonctionne toujours pas

Sur safari c’est OK

Je sais pas si je suis le seul avec ce soucis

 

PS / les cookies ont bien été supprimés 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96

Merci pour votre retour. 

Je viens de vérifier et chez moi tout est ok sur Chrome.

La situation devrait se normaliser dans les heures à venir sinon n’hésitez pas à revenir vers nous 😊


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 20 mars 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@mallau_fvt96

Merci pour votre retour. 

Je viens de vérifier et chez moi tout est ok sur Chrome.

La situation devrait se normaliser dans les heures à venir sinon n’hésitez pas à revenir vers nous 😊

Bonjour chez moi ça marche toujours pas… depuis lundi soir

Le site est accessible mais dès que je me connecte, je tombe sur cette erreur..

Heureusement que ça fonctionne sur Safari


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96,

Etant donné que ça fonctionne sur safari, ça ne peut venir que du navigateur. Je lis que vous avez déjà supprimé les cookies. Etant donné que l’erreur arrive au moment de la connexion serait-il possible de vider le cache également ? 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 20 mars 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@mallau_fvt96,

Etant donné que ça fonctionne sur safari, ça ne peut venir que du navigateur. Je lis que vous avez déjà supprimé les cookies. Etant donné que l’erreur arrive au moment de la connexion serait-il possible de vider le cache également ? 

Merci beaucoup ! Cela fonctionne à nouveau


Commenter