Bonjour,
J’ai enregistré le match Belgique-Nouvelle Zélande sur La Une cette nuit et je ne sais pas le regarder car " cet épisode ne peut être lu", alors qu’il y a encore de l’espace d’enregistrement.
Je suis très mécontente car , à nouveau, un problème, après celui de tous les enregistrements du groupe RTL qui ont disparus . Comme j’enregistre beaucoup, j’ai perdu 44 enregistrements.
Et on me refuse un dédommagement financier conséquent !!!!
Que faut-il faire ?
Bien à vous