Skip to main content

bonsoir,

encore une fois impossible de se connecter que poximus pickx  ce soir, et bientôt les élection américaine ral bol

et sa continue pas moyen de ce connecté ce soir et avec n’importe quel navigateur, va falloir que je cherche un alternative à proximus.

pour finir écran noir sur n’importe quel chaines.

et voila le message que j’ai ( Vous avez atteint la limite autorisée de streams simultanés sur votre compte. Vous pourrez continuer le visionnage en arrêtant de regarder sur d'autres appareils ou en réessayant plus tard.) alors que je me connecte à peine 2 h le soir et pas tous les jours.

et voila je me suis connecté avec un pc Windows 11 et sa marche, Proximus donne des privilège a b Géte, et nos pc en Windows 7 ne marche plus pourtant sécurisé avec antivirus payant, bien on va avisé.

comme j’ai déjà dit à notre age 76 ans on ne va pas racheté de nouveau pc, pour faire plaisir a B Géte et Proximus.

Bonjour @peper-jean-claude 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés ce week-end sur pickx web.

Nous avons reçu l’information indiquant que Widevine devrait cesser de fonctionner sur Windows 7 et 8 à partir du 31 octobre 2024.

Pickx web n’est donc plus compatible avec les anciennes versions de windows 7 et 8 :

Attention, votre ordinateur doit répondre à quelques exigences

Merci pour votre compréhension 

bonjour, et alors proximus me paye un nouveaux pc, je paye plein pot ma connections et ma tv, a 1euro pré 80 euro et pour juste la tv et le wifi, à 76 ans je vais pas racheter un nouveau pc pour proximus, le comble c’est que je paye pour rien, honteux de la part de proximus de ne pensées qu’au personne bien nanti et plus riche.

jc

j’ai vu sur la concurrence voo le même que j’ai tv wifi 45 € et je paye chez proximus 79,99 € je suis handicapé en chaise roulante, aussi vite que mon petit fils reviend de son boulot à Namur je change jc

bonjour, c’est quoi votre problèmes avec proximus pickx j’essaie de me connecté ce matin et avec un Windows 11 et toujours pas moyens

Bonjour @peper-jean-claude 

La configuration de votre compte est en ordre et mon accès pickx tv sur Windows 11 fonctionne.

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre problème? Erreur de connexion? Code erreur? 

Merci 

Bonjour

je m’et mes code et on me connecte mai su je clique sur une chaine, sa tourne sa tourne et toujours un écrans noir encore aujourd'hui il y à 5 minutes avec mon navigateur ege de Windows 11 que mes petit enfants mon payé” car le Windows 7 je ne pouvais plus avoir ma tv. la le vase déborde j’en peut plus de Proximus jc

bonsoir et encore ce soir à 22,26 h je veut me connectés et encore l’écran noir quand je clique sur une chaine en étant connecté sa tourne et sa tourne mai rien. le 10 11 24

bonjour, et encore maintenant je me connecte, je suis connecté en windows 11 et avec le navigateur ege, je vais sur lci j’ai le programme 10 seconde et tous à coup ce message,, (

(Nous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. <a href="https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hdcp/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/message-d-erreur-hdcp.html" target="_blank" whiteBackground="true">Cliquez ici</a> pour plus d'information. (m3d1c429)

j’ai un nouvel écran dernière génération acheté il y à 10 jour Windows 11 pro avec le navigateur Ege, que faut-il de plus à Proximus, données moi une bonne raisons pour continuer à Proximus pour le prix que je paye et pas de bon service, et que des problèmes depuis plusieurs mois, bien à vous jc

@peper-jean-claude Faite toute les mise a jour du nouveau pc

bonsoir toute mes mise à jour son faite, je me ser d’ordinateur depuis les premier avec le sm dos donc je m’y connait il y à plus de 40 ans, j’ai vu défiler tous les Windows, le problème ne viens pas de chez moi mai de Proximus et la j’en ai vraiment ral bol, encore maintenant à 21 h aujourd'hui pas moyens toujours l’écrans noir.

je suis à Proximus depuis plus de 55 ans ancien Belgacom, fallais configuré votre propre modem. et je pense pas que j’y serais encore en 2025.

pour 80 € j’ai juste la télé et le wifi et mon accès pickx tv que je ne peut plus avoir, trop cher pour moi, jc

Bonjour @peper-jean-claude 

Concernant votre message d’erreur HDCP, je vous invite à suivre le lien suivant : Message d'erreur HDCP | Proximus

Merci 

Bonjour @peper-jean-claude 

Concernant votre message d’erreur HDCP, je vous invite à suivre le lien suivant : Message d'erreur HDCP | Proximus

Merci 

bonjour, notre matériel marche pendant des année et tous d’un coup plus rien.

écouté ce n’est jamais de la faute de proximus mai la notre, j’ai un nouvel écran dernière génération acheté il y à 10 jour Windows 11 pro avec le navigateur Ege.

toute les connections Windows 11 son en HDMI, il y à belle lurette que les écrans ne sont plus connecté en VGA.

j’ai des ordinateurs depuis plus de 47 ans et j’ai commencé avec le sm dos il nous fallait des disquettes pour chaque programme, j’ai fabriqué mes propres ordi 

notre génération à vu passer tous les nouvelles textologies, depuis la TSF, les poste à lampes et télé, et les premiers téléphone portables et ordinateurs avec des écrans ancienne générations.

Alor je peux vous dire que j’en connais un rayon sur les ordinateurs, j’en ai configuré pas mal pour mes petit enfant et les voisins 

configuré des modems car dans le temps le modem on l’achetait nous mêmes.

Alors que l’on ne viennent pas me dire encore et encore c’est votre matériels.

encore une fois proximus nous fais dépensé de l’argent, j’ai du changer de pc alors que mon Windows 7 marchait encore très bien, et avec un anti virus payant sécurisé.

renseigné vous à proximus, les navigateurs comme Firefox et Opéra sont toujours mis à jour sur Windows 7, à par google qui ne les fait plus, normal il à été racheté par Windows.

bonne fin de journée jc

Commenter