Bonjour,
Il n’y a pas un jour sans qu’il y ait des soucis de connexion TV, wifi, pickx.; en général, cela ne sert à rien de téléphoner au service client; la procédure de dépannage est archi connue: coupure de l’alimentation et/ou réinitialisation des modem et décodeurs, etc..
Depuis une semaine, les problèmes de connexion sont particulièrement fréquents et de longue durée, principalement en soirée.
Hier soir, le message d’erreur

est apparu au moins 10 fois, entretemps, arrêts sur image, coupures de sons, pixellisation; en outre, pas de solution de secours avec Pickx tv sur pc: impossible de sélectionner le live TV, le guide TV ou les enregistrements: affichage du message “OUPS etc…”
Impossible de regarder un programme convenablement dans ces conditions.
Pourtant, le test de connexion sur MyProximus est, comme par hasard, toujours correct.
Sans doute comme d’habitude, un problème général chez Proximus ? Alors, de nombreuses plaintes devraient apparaître sur ce forum.
Enfin, pour Proximus, tout va bien avec la fibre; mais quand les grandes villes, puis les moyennes et enfin, les petites villes, seront raccordées, on songera aux petits villages !
Je vous remercie de votre attention.
P.


