Skip to main content
Question

enregistrement


Bonsoir, 

‘en plus d’un problème de micro-coupure, nous avons des soucis avec les enregistrements.

des enregistrements planifiés ne sont pas enregistrés et des enregistrement fait n’apparaissent pas et ne peuvent être lu (voir photo)

 

comment résoudre ces problèmes ?

 

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 12, 2025

Bonjour ​@Butzchristian

Est-ce que cela concerne uniquement les enregistrements en série ou d’autres enregistrements sont également impactés? 


  • Auteur
  • Habitué
  • February 12, 2025

Bonsoir, cela ne semble que concerner les enregistrements en série


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 13, 2025

Bonjour ​@Butzchristian, tous les enregistrements ne sont pas disponibles sur les plateformes mobiles  à savoir les smartphones, tablettes, ordinateurs et Apple TV. Pourriez-vous vérifier sur votre décodeur si ils sont bien présent svp ?


  • Auteur
  • Habitué
  • February 14, 2025

@David W   bonsoir, il s’agit bien du décodeur Android.

je ne revarde jamais sur un autre appareil