Skip to main content
Question

enregistrement


Bonsoir, 

‘en plus d’un problème de micro-coupure, nous avons des soucis avec les enregistrements.

des enregistrements planifiés ne sont pas enregistrés et des enregistrement fait n’apparaissent pas et ne peuvent être lu (voir photo)

 

comment résoudre ces problèmes ?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6000 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Butzchristian

Est-ce que cela concerne uniquement les enregistrements en série ou d’autres enregistrements sont également impactés? 


  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 12 février 2025

Bonsoir, cela ne semble que concerner les enregistrements en série


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@Butzchristian, tous les enregistrements ne sont pas disponibles sur les plateformes mobiles  à savoir les smartphones, tablettes, ordinateurs et Apple TV. Pourriez-vous vérifier sur votre décodeur si ils sont bien présent svp ?


  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 14 février 2025

@David W   bonsoir, il s’agit bien du décodeur Android.

je ne revarde jamais sur un autre appareil 


Commenter