Bonsoir
Je constate que la version WEB PC PICKX surpasse largement mes 3 décodeurs pour certaines émissions. Il faudrait mettre en commun vos idées les gars ; le WEB a corrigé les bugs récurrents et de longue date les décodeurs pour le visionnage de certaines vidéos
Je peux voir autant de fois que je veux une émission dans son intégralité sur PC càd 1h51minutes alors qu’avec mes 3 décodeurs l’émission l’émission est réduite à 8 minutes et seulement ± au milieu de l’émission . plus moyen de voir le début ni la fin ; même après la fameuse réinitialisation quotidienne pour les enregistrements dont la visualisation est foireuse sur les décodeurs pour certaines émissions enregistrées dans mes vidéos. j’ajoute les photos de l’écran du décodeur ou print-screen version pc de mon exemple
exemple émission INTERMEZO enregistré le samedi 27 novembre à 15h53 d’une durée de 1h51 min sur les décodeurs on commence pas au début en général à +-49 minutes et seulement pour 8 minutes alors que dans le même temps sur PICKX WEB PC non seulement je peux voir l’intégralité de l’émission mais en plus à chaque fois la version pc retient l’endroit exact où j’étais arrivé en version WEB contrairement aux décodeurs 2V5 mini et 1 V5 qui reprennent toujours depuis le tiers ou le quart ou le milieu de l’enregistrement ( suivant le jour où j’essaie depuis 1 semaine) sans pouvoir revenir vraiment au début.
D’autre part sur les 3 décodeurs ;quelque soit l’émission , les décodeurs ne retiennent jamais d’un jour à l’autre où nous en étions arrivé car quelque soit l’option choisie ‘ continuer” ou “ regarder depuis le début” le décodeur reprend depuis le début si je reprends une émission le(s) jour(s) suivant(s) ; je suis obligé de noter l’endroit où je suis arrivé pour aller le lendemain ou le surlendemain en vitesse rapide pour poursuivre l’enregistrement .C’est donc très pénibles de revoir des enregistrement sur les décodeurs qui ne retiennent plus jamais depuis des mois (années?) l’endroit où j’étais arrivé dans une de mes vidéos enregistrées
Par contre si je fais pause ou stop et que je reprends dans les minutes qui suivent alors je ne suis pas obligé de revenir en arrière.
il serait temps que les équipes WEB PICXK PC communiquent leur solution à l’équipe Décodeur
Je vais finir par me demander pourquoi je loue encore 3 décodeurs si la fonction pc fonctionne mieux que la version décodeur ?
Merci de vous coordonner pour donner une version optimum svp