Répondu

Enregistrement de 1h51==> sur Décodeur 8 minutes = Problème VS PICKX WEB PC ok bien 1h51min= OK


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir

Je constate que  la version WEB PC PICKX surpasse largement mes 3 décodeurs pour certaines émissions. Il faudrait mettre en commun vos idées les gars ; le WEB a corrigé les bugs récurrents et de longue date les décodeurs pour le visionnage de certaines vidéos 

Je peux voir autant de fois que je veux une émission dans son intégralité sur PC càd 1h51minutes alors qu’avec mes 3 décodeurs l’émission l’émission est réduite à 8  minutes et seulement ± au milieu de l’émission .  plus moyen de voir le début ni la fin ; même après la fameuse réinitialisation quotidienne pour les enregistrements dont la visualisation est foireuse sur les décodeurs pour certaines émissions enregistrées dans mes vidéos. j’ajoute les photos de l’écran du décodeur ou print-screen version pc de mon exemple 

 exemple émission INTERMEZO enregistré le samedi 27 novembre à 15h53 d’une durée de 1h51 min sur les décodeurs on commence pas au début en général à +-49 minutes et seulement pour 8 minutes alors que dans le même temps sur PICKX WEB PC non seulement  je peux voir l’intégralité de l’émission  mais en plus à chaque fois la version pc retient l’endroit exact où j’étais arrivé en version WEB contrairement aux décodeurs 2V5 mini et 1 V5 qui reprennent toujours depuis le tiers ou le quart ou le milieu de l’enregistrement ( suivant le jour où j’essaie depuis 1 semaine) sans pouvoir revenir vraiment au début.

D’autre part sur les 3 décodeurs ;quelque soit l’émission ,  les décodeurs ne retiennent jamais d’un jour à l’autre où nous en étions arrivé car quelque soit l’option choisie ‘ continuer” ou “ regarder depuis le début” le décodeur reprend depuis le début si je reprends une émission le(s) jour(s) suivant(s) ; je suis obligé de noter l’endroit où je suis arrivé pour aller  le lendemain ou le surlendemain en vitesse rapide pour poursuivre l’enregistrement .C’est donc très pénibles de revoir des enregistrement sur les décodeurs qui ne retiennent plus jamais depuis des mois (années?)  l’endroit où j’étais arrivé dans une de mes vidéos enregistrées  

Par contre si je fais pause ou stop et que je reprends dans les minutes qui suivent alors je ne suis pas obligé de revenir en arrière. 
il serait temps que les équipes WEB PICXK PC communiquent leur solution à l’équipe Décodeur 

Je vais finir par me demander pourquoi je loue encore  3 décodeurs si la fonction pc fonctionne mieux que la version décodeur ? 


Merci de vous coordonner pour donner une version optimum svp 


 

icon

Meilleure réponse par phil 19481 31 January 2022, 21:23

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @phil 19481, je regarde à ça et je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @phil 19481 pourriez-vous vérifier si ça fonctionne et si vous avez mis l’enregistrement à long terme svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir

J’ai mis l’émission en long terme pour que vous puissiez tester à votre aise car elle était venue à expiration des 60  jours 

Sur pc je ne peux plus la voir vu que j’ai du passer l’émission  en long  terme donc là je suppose que cela aurait été identique à la période des 60 jours

Avant que je vous signale le problème, j’avais  pu voir l’émission 2 fois entièrement sur le pc et un jour à la tv un jour que cela fonctionnait par hasard car le problème est assez aléatoire mais souvent problématique et récurrent .

C’est pourquoi j’ai voulu épingler cette émission comme exemple de ce qui arrive très régulièrement depuis des années. De plus dans cet exemple, ce qui était plus frappant c’est l’annonce de 8 minutes sur la liste des enregistrements cfr photo dans le message précédent qui est resté toute la durée de vie des 60 jours alors même que certains je pouvais voir plus que 8 minutes sur les décodeurs ; certains jours 40 minutes ; certains jours 1h et une fois la totalité sur la tv.  

Par contre aujourd’hui soir 27-01-2022  je viens de tester sur les 3 décodeurs : 1 décodeur ( v5 mini le plus récent)  ne le présente plus du tout dans la liste de  tous les enregistrements et dans la liste long terme non plus 

les 2 autres décodeurs l’affichent bien comme premier de la liste des long terme  et bien sûr aussi dans la liste de tous les enregistrements. 
Mais quand je clique sur regarder rien ne se passe ; l’enregistrement bien que toujours marqué 8 minutes pour une durée normale de 1h51 m ne démarre même plus donc 0 secondes de diffusion  pour cet enregistrement précis et ce autant  pour un décodeur le  v5 normal que sur l’autre décodeurs v5 mini. 

Heureusement les autres enregistrements  fonctionnent encore sur les tvs et sur pc aussi.

Quand vous avez fini de tester cet  exemple d’enregistrement vous pouvez le supprimer car je l’ai vu 2 fois comme dit plus haut. Donc c’est un exemple pour tester une solution de votre côté, je n’ai plus besoin de voir cet enregistrement INTERMEZO enregistré le samedi 27 novembre à 15h53.
J’espère que vous trouverez une solution à long terme pour des problèmes de ce genre là.

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration 

Philippe
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @phil 19481 

Après analyse, je serais d’avis de remplacer la bbox si cela vous convient

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

je vous remercie d’être intervenu pour régler cet enregistrement 

j’ai pu tester hier soir et ce soir  et ce soir aussi l  ’enregistrement et il se comporte tout à fait correctement. le nombre de minutes est tout à fait correct : il commence maintenant parfaitement au début et je peux tout voir jusqu’à la fin . 

Je n’ai pourtant ni redémarré la bbox ni aucun décodeur et tout refonctionne 

je me demande donc si c’est bien utile de remplacer la bbox 

je vous tiendrai au courant si j’ai encore de pareils soucis 

encore merci pour votre intervention 

Philippe 

 

Commenter