Skip to main content

Bonsoir

Nous avons deux décodeurs V7. Ma femme a programmé deux enregistrements de séries sur un des décodeurs. 45 minutes plus tard on décide de regarder un de ces enregistrements sur l'autre décodeur. Mais voilà aucun des enregistrements en cours n'apparaît dans le menu "mes videos". Et dans le guide TV de ce deuxième décodeur aucun de ces enregistrements n'est affiché comme enregistrés ou en cours d'enregistrement. Donc impossible de commencer la lecture. Après plusieurs fois éteindre et rallumer, rien de changé. Il a fallu débrancher complètement le décodeur et le rebrancher pour que cela apparaisse enfin. 

Quelle absurdité de ne pas voir la même chose sur deux décodeurs situés dans la même maison et raccordés à la même ligne. Alors que l'appli sur mon smartphone indique bien que les programmes sont en cours d'enregistrement.

Une explication ?

Bonjour @Etienne 18373 

Je vous invite dans ce genre de situation à redémarrer directement votre modem pour déterminer si cela provient d’un bug d’affichage sur le décodeur V7 ou d’un problème de serveur.

Est-il possible de refaire un essai avec un autre enregistrement?

Merci 

Commenter