Question

Enregistrement en série qui s'annulent ???????


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 43 commentaires

Bonsoir,

 

ça fait des mois que ça arrive ! ,

des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,
demande TV replay + = payant !!!
alors que c’est enregistré !!

S.V.P. !!
on paye déjà assez cher !!

 

 


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud 

Pourriez-vous faire un essai avec un enregistrement qui est plus vieux d’une semaine et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 3

bonjour

 

oui en fouillant !! car les titres sont les même dans la grille :-(    … (et les menus digne d’ un labyrinthe )

 

on peut voir un TPMP mais le segment , je ne sais pas trop !???

 

encore aujourd’hui j’ ai du louper une partie de la soirée !! [ veuillez prendre TV replay ]

Pénible !! de chez pénible !!

j’ai un sujet similaire qui date de + de 3 mois !!!

Pfff ça devient lourd ! pour l’abonnement !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud je ne comprends pas bien ce que vous me dites.

Est-ce que ça fonctionne ou non avec un enregistrement qui a plus d’une semaine ? En effet, si, lorsque vous allez dans les enregistrements, un programme est toujours disponible en replay alors il est possible que ce soit le replay qui démarre au lieu de l’enregistrement et si c’est le cas alors il n’est pas possible d’avancer sans le Replay+. 

Pourriez-vous refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 3

oui !!

au moment du dernier choix, il y a 2 icônes ! gauche enregistrement et droit replay !

ici segment 19h10 / 19h40 !! ( enregistrement en série depuis des mois !!! ) l’icône n’y est pas ! mais je peux annuler l’enregistrement en série ???!!

en plus vous avez 2 icônes différente ! →  1 avec le R)) ,  l’autre O))

je prends toujours celui de gauche…
tous fonctionnent sauf 1 des segments…

 

...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud,

 

J’arrive de mon côté à vous rajouter manuellement des épisodes manquant mais effectivement lorsque je demande la programmation d’un enregistrement en série concernant TPMP de 19h10 celui-ci ne s’ajoute pas dans votre liste.

Je viens donc faire remonter ceci afin de régler le soucis.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Merci pour l’aide , pour C8 et TPMP ça a l’air de fonctionner depuis 2 jours !

 

Maintenant j’ ai ce même soucis sur AB3 et l’ emission ‘les rois de la reno ‘ enregistrement en série activé et certains épisodes n’ ont plus le logo R)) ( mais on peut désactiver l’enregistrement en série ?? )

donc je ne sais pas avancer dedans !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud

Nous avons en  effet reçu la réponse qui me confirme que tout est résolu pour TPMP. 

En ce qui concerne AB3, je viens de tester les enregistrements en série “ les rois de la réno” du 22 février et je n’ai pas rencontré le souci. 

Est-ce récurrent? Pourriez-vous me donner une date et heure? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

OUI c’est très récurent !!!
je rencontre CE problème encore ce jour , je ne vais pas a chaque fois donner ,la date , l’ heure Etc..
vous avez un sérieux problème avec vos services ,il suffit de parcourir un peu le forum…
je dois avoir moins de 10 émissions en enregistrement en série et je ne peux pas en voir certains , il me propose d’ annuler l’enregistrement en série !!!

bon dimanche

 

Niveau d'utilisateur 3

Pas de réponses
Pas de solution

aujourd’hui de nouveau des enregistrement en série qui s’annulent !! ! !!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ça commence à m’ irrité vachement !!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur vos enregistrements.

Nous vous demandons quelques exemples concrets afin de pouvoir effectuer des tests en interne et communiquer l’information à notre service pickx dans le but d’identifier le problème.

Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour !

 

alors des exemples concrets

 

Le 6 a 7 18h40 --- 22/03/2023

Idem                   --- 23/03/2023

Le 6 a 7 18h40 --- 27/03/2023



Maintenant ça se passe aussi sur d’autres enregistrements , chaînes…

On fait comment ???

je continue combien de temps ? de vous donner les programmes qui sont passés et donc impossible à regarder en rediffusion OU vous réglez ce problème définitivement qui dure depuis des mois ???

vous proposez des enregistrements en série, et 1 sur 4 ne fonctionne pas !!!

curieux de savoir si les abonnés de TV replay + ont des soucis ???

bonne soirée.


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lud , 

Je vais faire remonter le problème que vous rencontrez depuis un petit temps afin que vous n’ayez plus à nous donner de nouveaux exemples. 

J’aurais donc juste une dernière question : 

  • Rencontrez-vous ce problème avec plusieurs décodeurs ou un seul ? 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3

bonsoir

j’ai un V5 et V7

je rencontre ça sur plusieurs chaînes et plusieurs programmes sur le V7 !!

 

le V5 est tellement archaïque à programmer etc… je ne regarde même plus 
( et dommage que d’avoir un V5 et V7 ne soit pas synchronisé pour les enregistrements ??? )

Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lud , 

Comme promis, j’ai transmis votre problème afin que l’on vérifie pourquoi les enregistrements disparaissent … 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lud , 

Après vérifications, nous avons constaté que le quota d’enregistrements stockés sur nos serveurs pour votre compte est bien dépassé. Du coup, des enregistrements se suppriment sans actions de votre part … 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

ok, enfin une explication plausible.

 

on est d’accord que nous ne somme pas au courant ni informés ?

je vais voir ça alors.

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,... J'espère ne réveiller personne ! 

 

J'ai trié donc tous mes enregistrements, et c'est vrai j'en ai enlevé pas mal, il doit en rester moins d'une centaine, qu'on ne sait pas vraiment effacer, il reste 4 ou 5 épisodes pour chaque emission,

Voici donc ce qui se passe encore depuis le début, donc ça fait des mois, j'enregistre en série la première petite partie, et l'autre partie du 6 à 7, ne comporte pas de logo, mais en cliquant dessus je peux annuler l'enregistrement en série, sauf que quand je regarde cette partie et que je veux avancer, veuillez vous abonner à TV Replay plus, ça devient très énervant, car personne ne trouve de solution

Niveau d'utilisateur 3

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud, pourriez-vous redémarrer la TV Box et refaire un essai svp ? Je viens de replanifier les épisodes.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Bonjour,

Depuis quelques jours ma série "familles nombreuses" ne veux plus s'enregistrer.

Lorsque je valide l'enregistrement, rien ne se passe et il m'est à nouveau proposé de l'enregistrer en série comme si je n'avais rien fais.

 

Pouvez-vous y faire quelque chose ? Bien à vous,

 

Astou

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

llo @Astou 

Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

je vérifie , et pour le moment ça à l’air de bien être programmé.

Merci.

 

Pour ma part :

la 2eme partie du 6à7 ne s’enregistre plus !!!

Niveau d'utilisateur 3

Salut la compagnie !!!!

 

voila ça recommence !

 

nouvelle saison , nouveaux problèmes !! LES MEMES !!!!

 

oui je vous assure , j’ ai vérifié mes enregistrements , effacé le surplus ( on a pas de quotas )

FOU que ça soit à nous de vérifier un stockage en ligne !! plus de disque dur dans les décodeurs

 

sérieusement trouvez une VRAIE solution ! on vous paye bien ‘trop’ cher 

Bizous !!!!

NEXT = testachat...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.

Afin de pouvoir remonter votre cas, pouvez-vous nous communiquer les enregistrements qui posent problème avec les heures et les dates? 

Merci 

Commenter