Bonsoir,
ça fait des mois que ça arrive ! ,
des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,
demande TV replay + = payant !!!
alors que c’est enregistré !!
S.V.P. !!
on paye déjà assez cher !!
Bonsoir,
ça fait des mois que ça arrive ! ,
des enregistrements programmés en série ,qu’on veut regarder , et ou on veut avancer ,
demande TV replay + = payant !!!
alors que c’est enregistré !!
S.V.P. !!
on paye déjà assez cher !!
Bonjour,
tous ce qui concerne sur C8 , les émissions de Cyril Hanounah qui changent de nom de temps en temps
viens de sortir l’émission PAF : là les enregistrements en série se passent bien.
tous ce qui concernent les TPMP ( touche pas à mon poste ) 1ere partie , 2eme partie etc… depuis des années maintenant ,ont des soucis d’enregistrement en série
le sigle o reste bien toujours mais les émissions ne s’enregistrent pas en série , et une fois en en rediffusion , je ne sais pas avancer la ligne du temps !!!!
je dois chaque jour aller sur chaque émission réenregistrer manuellement pour obtenir le sigle O)))
Merci d’avoir lu !!! ce texte que je dois avoir écrit ici 3 ou 4 fois !
...
Re Re Re Re Re Re , Bonjour !!!!!!
ça recommence !!!!
depuis hier je ne sais plus avancer dans ces enregistrements !! PPPFFFFFFFFFFFF
Je vais tout doucement , non vite chercher un autre FAI , je ferai ma vie avec tout ça….
A+
PS: la petite famille est à +/- : 300€ / mois chez proximus…. je peux les mettre franchement ailleurs.
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.
Je viens d’effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer vos appareils et faire un essai?
Merci
Bonjour,
merci , mes décodeurs se coupent toutes les nuits.
là je met donc mon enregistrement C8 et pas moyen d’avancer, ils s’enregistrent depuis des années, mais là tout d’ un coup, plus d’avance possibe
Bonjour
Je vais réaliser quelques vérifications par rapport à ce problème qui intervient sur vos deux tvBox.
Merci d’avance !
Bonjour,
voilà , fait.
bonne journée.
24/01/2024
5_ème jour…..
Ne fonctionne toujours pas !!!
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré le décodeur s’il vous plaît ?
bonjour,
Essai non concluant :
Activer TV Replay+ . . .
1 an + 6_éme jour . . .
1 an + 7 jours…….
Bonjour
Comme convenu par téléphone, je vous confirme le rendez-vous de mercredi entre 17h et 20h.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.