Question

Enregistrement en série qui s'annulent ???????



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

tous ce qui concerne sur C8 , les émissions de Cyril Hanounah qui changent de nom de temps en temps

viens de sortir l’émission PAF : là les enregistrements en série se passent bien.

tous ce qui concernent les TPMP ( touche pas à mon poste ) 1ere partie , 2eme partie etc… depuis des années maintenant ,ont des soucis d’enregistrement en série

 

le sigle o reste bien toujours mais les émissions ne s’enregistrent pas en série , et une fois en en rediffusion , je ne sais pas avancer la ligne du temps !!!!

je dois chaque jour aller sur chaque émission réenregistrer manuellement pour obtenir le sigle O)))

Merci d’avoir lu !!! ce texte que je dois avoir écrit ici 3 ou 4 fois !

 

 

...



 

Niveau d'utilisateur 3

Re Re Re Re Re Re , Bonjour !!!!!!

 

ça recommence !!!!

 

depuis hier je ne sais plus avancer dans ces enregistrements !! PPPFFFFFFFFFFFF

Je vais tout doucement , non vite chercher un autre FAI , je ferai ma vie avec tout ça….

 

A+

PS: la petite famille est à +/- : 300€ / mois chez proximus…. je peux les mettre franchement ailleurs.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lud 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos enregistrements.

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer vos appareils et faire un essai?

Merci 
 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

merci , mes décodeurs se coupent toutes les nuits.

là je met donc mon enregistrement C8  et pas moyen d’avancer, ils s’enregistrent depuis des années, mais là tout d’ un coup, plus d’avance possibe

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lud , 

Je vais réaliser quelques vérifications par rapport à ce problème qui intervient sur vos deux tvBox. 

  • Pourriez-vous svp indiquer dans le champ “ticket” de votre profil privé, la “MAC Adress” d’un ou des deux tvBox ? 
    Vous pouvez retrouver celle-ci en dessous de la tvBox.

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

voilà , fait.

 

bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3

24/01/2024

 

5_ème jour…..

Ne fonctionne toujours pas !!!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lud,

 

Pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré le décodeur s’il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 3

bonjour,

 

Essai non concluant  :

 

Activer TV Replay+ . . .

 

1 an + 6_éme jour . . .

Niveau d'utilisateur 3

1 an + 7 jours…….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lud 

 

Comme convenu par téléphone, je vous confirme le rendez-vous de mercredi entre 17h et 20h.

Merci 

Commenter