Dupuis l’upgrade du logiciel Android TV il y a quelques jours, j’ai le problème avec la visualisation de mes nouveaux enregistrements dans la chaîne BBC (Match of the day, Match of the day 2). En fait, c’est possible de les regarder jusqu’au moment quand je fais forward ou rewind de ces enregistrements. Quand je recommence à les regarder après ce forward/rewind, la lecture se fait en double vitesse avec les commentaires incompréhensibles. Il n’y a pas de ce problème sur les autres chaînes TV.
Enregistrement est visualisé en double vitesse
Meilleure réponse par GeffBond
Bonjour,
mes parents avaient le même problème, je l’ai résolu en changeant les paramètres audio : lorsque vous visionnez l’enregistrement, appuyez sur OK pour afficher la barre de progression. Sélectionnez l’icône « sous-titres » tout à droite. Dans audio, passez de « Anglais - Dolby Digital » à « Anglais ». La vitesse de lecture est enfin à nouveau normale.
Il est probable que vous deviez recommencer l’opération à chaque fois que vous relancez l’enregistrement, mais ça fonctionne au moins.
il s’agit probablement d’un bug de compression audio, c’est une solution en attendant un correctif de la part de Proximus.
bon match à tous :)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.