Répondu

Enregistrement est visualisé en double vitesse


Dupuis l’upgrade du logiciel Android TV il y a quelques jours, j’ai le problème avec la visualisation de mes nouveaux enregistrements dans la chaîne BBC (Match of the day, Match of the day 2). En fait, c’est possible de les regarder jusqu’au moment quand je fais forward ou rewind de ces enregistrements. Quand je recommence à les regarder après ce forward/rewind, la lecture se fait en double vitesse avec les commentaires incompréhensibles. Il n’y a pas de ce problème sur les autres chaînes TV.

icon

Meilleure réponse par GeffBond 23 April 2023, 17:37

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yurit 

Avez-vous ce problème sur tous les enregistrements de la BBC ?

Le problème est arrivé le samedi et le dimanche passé. J’ai enregistré hier une autre émission BBC (pas sportive) et j’ai la regardé aujourd’hui. Pas de problèmes avec elle 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @yurit 

 

Merci pour votre retour

Est-il possible de refaire un essai ce week-end avec un enregistrement sur une émission sportive?

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si le problème se représente.

 

Bonjour. J’ai exactement le même problème depuis trois semaines environ. Les enregistrements des autres programmes de la BBC fonctionnent normalement. A signaler que l’enregistrement de Match of the Day commence un peu en avance et que si j’effectue une avance rapide avant le début du générique de MOTD et que je remets la lecture normale toujours avant le début du générique, je ne rencontre aucun problème. Mais dès que l’émission commence, impossible d’avancer/reculer sans tomber sur une lecture rapide (double vitesse???). je croyais ne pas rencontrer ce problème en enregistrant la redif du dimanche matin mais ça m’est arrivé aussi aujourd’hui avec la redif. Merci à vous de tenter de régler ça.

 

Je confirme aussi que j’ai encore ce problème aujourd’hui avec de l’enregistrement du Match Of the Day de samedi 

Pour la précision. Le problème est exactement avec Match of The Day et Match of the Day 2. Dans mon enregistrement de Match of the Day, il y a une autre émission dans les 30 dernières minutes (en fait, c’est Match of the Day Top 10), et il n’y a pas aucun problème d’avancer ou de reculer cette émission. En même temps, l’enregistrement principal de Match of the Day ne peut pas être visualiser normalement si on l’avance ou recule.

Bonjour,

 

mes parents avaient le même problème, je l’ai résolu en changeant les paramètres audio : lorsque vous visionnez l’enregistrement, appuyez sur OK pour afficher la barre de progression. Sélectionnez l’icône « sous-titres » tout à droite. Dans audio, passez de « Anglais - Dolby Digital » à « Anglais ». La vitesse de lecture est enfin à nouveau normale.

Il est probable que vous deviez recommencer l’opération à chaque fois que vous relancez l’enregistrement, mais ça fonctionne au moins. 

il s’agit probablement d’un bug de compression audio, c’est une solution en attendant un correctif de la part de Proximus. 
 

bon match à tous :) 

Merci @GeffBond ! Ta solution m’a aidé. Il me semble que notre boîte Android TV ne supporte pas bien l’Audio codec de Match of the Day dans ce cas...

Un tout grand merci @GeffBond . Effectivement, ça fonctionne normalement après avoir effectué cette opération.

GeffBond… On Her Majesty’s Secret Service👍👍👍

Commenter