Skip to main content
Réponse

Enregistrement impossible à lire, image pixellisée et mauvais son


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’enregistrement programmé le 28/09/2022 sur TIPIK de Syndrome E S1-E3 est impossible à lire, 2/3 images se superposent et sont pixelisées. De plus, le son est hyper mauvais.

Pourriez-vous me fournir une copie correcte de cet enregistrement ?

Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente journée.

Meilleure réponse par AurélienK

J’ai supprimé et rajouté l’épisode, pourriez vous me dire si cela va mieux ? Sinon je vous l’ai aussi ajouté en SD. Afin de vérifier si le soucis est sur l’épisode en lui même ou uniquement la version HD

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 27, 2022

Pourriez-vous avoir l’amabilité de me répondre ?

Merci !


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • October 27, 2022

Pourriez-vous avoir l’amabilité de me répondre ?

Merci !

Il faut 24 à 48h pour qu’un collaborateur vous réponde sur le forum.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 27, 2022

Merci pour l’info !


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 28, 2022

J’ai supprimé et rajouté l’épisode, pourriez vous me dire si cela va mieux ? Sinon je vous l’ai aussi ajouté en SD. Afin de vérifier si le soucis est sur l’épisode en lui même ou uniquement la version HD


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 28, 2022

Merci, ils fonctionnent tous les 2 sur Pickx.
Serait-il possible de l’avoir aussi sur mon décodeur ?

Quoi qu’il en soit, je vous remercie et vous souhaite un excellent weekend !


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 31, 2022

Bonjour @AKriane 

 

L’enregistrement ajouté par mon collègue est également disponible sur votre décodeur V5 compact.

Avez-vous un problème avec celui-ci?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 1, 2022

Bonjour Benjamin,

Sur le décodeur V5, il était toujours illisible mais je l’ai regardé sur PICKX et donc, le problème est réglé.

Merci à tous pour votre aide précieuse !

Très bonne journée à vous !