Skip to main content
Question

Enregistrement impossible à regarder

Bonjour,

J’ai enregistré le vendredi 07/08/2026 à 21h25 l’émission TIM ,Summer Hits sur RAI 1.

Impossible de visionner cet enregistrement que ce soit sur la TV via le décodeur V7 ou sur internet sur le site tv.pickx.be.

Sur ce dernier le message d’erreur est le suivant: “ Une erreur s'est produite. Malheureusement, cette vidéo ne peut pas être visionnée pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Code d'erreur: 1002”.

Sur le décodeur, le code d’erreur est P016 (de mémoire).

Que faire pour pouvoir voir cet engistrement ?

D’avance, merci.

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2026

Bonjour ​@serge1959 

Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

J’obtiens également une erreur, ce qui confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème local à votre installation.

Je vais remonter le problème à notre équipe pickx afin qu'une analyse plus approfondie puisse être réalisée.

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 11, 2026

Bonjour ​@serge1959 

Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

J’obtiens également une erreur, ce qui confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème local à votre installation.

Je vais remonter le problème à notre équipe pickx afin qu'une analyse plus approfondie puisse être réalisée.

Merci

Bonjour ​@Benjamin B 

Merci pour votre réponse.

Je me doutais bien que le problème ne venait pas de mon installation car j’avais essayé déjà de tout couper, modem e décodeur et puis relancer mais cela ne changeait rien.

J’attends donc de vos nouvelles.

Merci.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 11, 2026

Bonjour ​@Benjamin B ,

J’ai constaté en début d’après-midi que mon enregistrement avait purement et simplement disparu !!!

Pour résoudre le problème, on fait disparaître l’objet du délit ???

Kèsako ?

Merci d’examiner et de me remettre l’enregistrement à disposition ...

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2026

Bonjour ​@serge1959,

L’enregistrement est compromis et notre équipe est en train de voir s’il peuvent résoudre le problème. En attendant leur réponse, il ne nous est pas possible de rajouter l’enregistrement. Il faut patienter.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 23, 2026

Bonjour ​@Maxime R,

Je patiente mais comme Sœur Anne, je ne vois rien venir … ! 

Hélas, je suppose que je peux définitivement faire une croix sur cet enregistrement mais j’aurais aimé que Proximus ait au moins la politesse de me le signaler …