Skip to main content

Depuis une semaine il m’arrive de ne plus pouvoir regarder certains enregistremens, erreur serveur me dit on … Ok mais je fais quoi ??

 

Ensuite, certains enregistrements programmés ne sont pas enregistrés. Et le pire, j’ai voulu garder plus longtemps des épisodes et la bamm ils ont complètements été effacés. 

 

Alors moi je veux bien payer tous les mois pour vos différents services mais si ces services bug sans arrêt j’irai voir ailleurs sachez le , car c’est de pire en pire votre histoire !

Bonjour,

Le technicien est passé ce jour et comme promis, je donne les nouvelles du suivi afin d’alimenter la question : c’était le système de Devolo (CPL) (petits appareils transmettant le flux via le courant électrique) qui était défectueux (alors que les lumières vertes sur chacun des appareils ne laissaient pas prévoir d’une difficulté les concernant).

Le technicien m’a proposé un booster de wifi, relié au décodeur TV.

Tout est en ordre à présent.

 


Bonjour @FrançoiseH 

 

Merci pour votre retour 😉


Commenter