Question

Enregistrement inaccessible


Bonjour,

  J’ai programmé l’enregistrement en série de la F1 sur Tipik avec le grand retour de celle-ci ce week-end et donc le premier enregistrement de la série était ce samedi avec la séance de qualifications diffusée sur Tipik !

  Dans mes vidéos l’enregistrement est bien présent mais celui-ci est inaccessible et je peux voir sur l’image de présentation de l’enregistrement un logo PLAY barré.

  Pouvez-vous me dire ce qu’il en est et surtout comment remédier à ce problème car j’ai un peu peur ( en grand fan de la F1 ) que cela ne se reproduise a chaque enregistrement ?

 J’ai bien évidemment relancé le décodeur mais rien n’y fait.

 D’avance merci 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez ce soucis sur les deux décodeurs ou uniquement votre V5c ? Car logiquement avec le V7, vous ne devriez pas avoir ce soucis

Bonjour,

 

J’ai ce soucis justement  sur le décodeur v7 mais maintenant ( vu que le grand prix de F1 est passé ) j’ai effacé l’enregistrement et je dois dire que je n’ai pas pensé à vérifier sur le décodeur v5 qui est dans la chambre de ma fille … j’espère donc ne plus avoir ce problème à l’avenir 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pascal_0138 

 

Après vérification, votre modem n’avait plus redémarré depuis début décembre, je viens de faire le nécessaire sur votre modem à distance,

Je vous invite à refaire un essai sur vos enregistrements.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin. 

Merci 

 

Commenter