Question

Enregistrement inaccessible (Match of the Day BBC)


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Les enregistrements des émissions Match of the Day et Match of the Day 2 (BBC One) sont inaccessibles depuis ce week-end. Le programme est enregistré, mais il est impossible de le visionner. Celui-ci semble être bloqué comme l’indique le logo barré sur l’image ci-dessous. J’ai enregistré d’autres programmes de la chaine, ceux-ci sont parfaitement visionables. Le problème est donc propre au programme. Je l’enregistrais depuis de nombreuses années, sans jamais rencontrer le moindre problème. 

Pouvez-vous résoudre ce problème ou est-il dû à des raisons qui sont hors de votre contrôle ? 

 

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Samfandesreds

Est-ce qu’il s’agit du “Match of the Day 2” du dimanche 19/02 à 23h30? De mon côté j’arrive à le visionner.

Si c’est d’un autre enregistrement, pourriez vous me donner la date et l’heure exacte? 

Badge

Bonsoir. Même problème. Samedi soir enregistrement de MOTD 1 planifié à 23h30. Inaccesible.

Lors de ma tentative de visualiser l’émission, la TV Android m’a connecté en direct sur la fin de l’émission (j’ai essayé de visualiser l’enregistrement vers 23h50). J’ai eu le même symbole que l’utilisateur ci-dessus.

Le lendemain rediffusion de MOTD1 en matinée, enregistrement disponible.

Dimanche soir, rebelotte avec MOTD2. Pas accessible. Malheureusement pas de rediffusion donc je suis privé de cet épsiode.


Le phénomène d’être connecté en direct sur un enregistrement non terminé arrive régulièrement et il n’est alors pas possible de commencer au début.

 

La stabilité de l’Android TV laisse vraiment à désirer, outre son absence de support bluetooth pour les programmes TV (semble par contre fonctionner avec Prime ou Nextflix).


Merci de vérifier et de faire en sorte que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Samfandesreds

Est-ce qu’il s’agit du “Match of the Day 2” du dimanche 19/02 à 23h30? De mon côté j’arrive à le visionner.

Si c’est d’un autre enregistrement, pourriez vous me donner la date et l’heure exacte? 

 

 Bonjour @Sophie A , 

 

Il s’agissait des deux enregistrements ‘Match of the Day’ et ‘Match of the Day 2’, du samedi soir et du dimanche soir. Ils étaient tous les deux inaccessibles. Ils ont disparu de mes enregistrements, je ne sais donc pas vérifier s’ils sont maintenant accessibles. Je testerai le week-end prochain, mais apparemment le même problème s’est présenté chez d’autres clients (voir l’autre message publié sur ce thread). 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir. Même problème. Samedi soir enregistrement de MOTD 1 planifié à 23h30. Inaccesible.

Lors de ma tentative de visualiser l’émission, la TV Android m’a connecté en direct sur la fin de l’émission (j’ai essayé de visualiser l’enregistrement vers 23h50). J’ai eu le même symbole que l’utilisateur ci-dessus.

Le lendemain rediffusion de MOTD1 en matinée, enregistrement disponible.

Dimanche soir, rebelotte avec MOTD2. Pas accessible. Malheureusement pas de rediffusion donc je suis privé de cet épsiode.


Le phénomène d’être connecté en direct sur un enregistrement non terminé arrive régulièrement et il n’est alors pas possible de commencer au début.

 

La stabilité de l’Android TV laisse vraiment à désirer, outre son absence de support bluetooth pour les programmes TV (semble par contre fonctionner avec Prime ou Nextflix).


Merci de vérifier et de faire en sorte que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

 

 

Bonjour @Averix

 

Il existe une solution pour revoir les MOTD, ainsi que toutes autres highlights de matchs. Tout est posé sur le Reddit Football Highlights, voici les liens pour les derniers MOTD et MOTD 2

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Je viens de rajouter les 2 épisodes sur vos 2 lignes respectives. Pourriez-vous vérifier si vous pouvez maintenant lire les épisodes s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Je viens de rajouter les 2 épisodes sur vos 2 lignes respectives. Pourriez-vous vérifier si vous pouvez maintenant lire les épisodes s’il vous plaît ? 

 

Bonjour,

 

Parfait, ils sont maintenant disponibles. Merci à vous. En espérant que ce problème ne se reproduise plus le week end prochain. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Samfandesreds 

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous constatez un problème similaire le week-end prochain.

 

Merci 

 

Bonjour @Benjamin B ,

 

Depuis 2 semaines mon mari ne peut pas visionner les enregistrements de MODD car ils sont visionnables avec une vitesse de lecture VV'. On dirait que ce sont les Chipmunks qui commentent... quelle est la solution svp?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Benjamin B ,

 

Depuis 2 semaines mon mari ne peut pas visionner les enregistrements de MODD car ils sont visionnables avec une vitesse de lecture VV'. On dirait que ce sont les Chipmunks qui commentent... quelle est la solution svp?

 

Bonjour @Sabrina53 ,

 

J’ai rencontré exactement le même problème la semaine dernière. Un simple redémarrage du décodeur, via le bouton arrière, l’a résolu dans mon cas. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sabrina53

Avez-vous pu tester la solution de  @Samfandesreds ? 

Commenter