Skip to main content

Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement je n’ai pas encore de date précise à vous fournir 😐


Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

C’est la surprise de Proximus enrégistré pour 60 jours et pas plus. C’est très triste que on payent beaucoup pour ça tous les mois et Proximus va augmenter plus en 2025 de nouveau, rien à faire pour nous, tout est permis pour Proximus.


Commenter