Skip to main content
Question

Enregistrement long terme


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement je n’ai pas encore de date précise à vous fournir 😐


Timm1983
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 11 décembre 2024
cleysens a écrit:

Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

C’est la surprise de Proximus enrégistré pour 60 jours et pas plus. C’est très triste que on payent beaucoup pour ça tous les mois et Proximus va augmenter plus en 2025 de nouveau, rien à faire pour nous, tout est permis pour Proximus.


Timm1983
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonne santé et bonne augmentation pour 2025 Proximus!

La vérité je peux te le dire Proximus!

Timm1983


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 1 janvier 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement je n’ai pas encore de date précise à vous fournir 😐

Bonjour, vous avez plus d’informations ou une date? 

Vu les augmentations, je pense que ce service devrait être compris

Merci et joyeuses fetes


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 27 janvier 2025
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊

 

Bonjour, je reviens vers pour cela, avez vous plus d’informations svp?

Merci à vous,

Christine


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour ​@cleysens,

 

Il est actuellement en pour-parler d’allonger la période de 60 jours. Ceci n’est pas encore décidé et nous n’avons pas de date prévue. Il n’est par contre pas prévu même si ça n’est pas impossible que les enregistrements à long terme fassent leur retour pour le moment.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 23 février 2025
cleysens a écrit:
Sophie A a écrit:

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊

 

Bonjour, je reviens vers pour cela, avez vous plus d’informations svp?

Merci à vous,

Christine

Bonjour,

Vous avez un update pour ceci svp? meric


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement toujours pas de date 😥