Skip to main content
Question

Enregistrement long terme


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

14 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 10, 2024

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement je n’ai pas encore de date précise à vous fournir 😐


Timm1983
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 11, 2024

Bonjour, 

Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours.  Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.

Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?

Un grand merci pour votre retour.

Bonne fin de journée

C’est la surprise de Proximus enrégistré pour 60 jours et pas plus. C’est très triste que on payent beaucoup pour ça tous les mois et Proximus va augmenter plus en 2025 de nouveau, rien à faire pour nous, tout est permis pour Proximus.


Timm1983
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 30, 2024

Bonne santé et bonne augmentation pour 2025 Proximus!

La vérité je peux te le dire Proximus!

Timm1983


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 1, 2025

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement je n’ai pas encore de date précise à vous fournir 😐

Bonjour, vous avez plus d’informations ou une date? 

Vu les augmentations, je pense que ce service devrait être compris

Merci et joyeuses fetes


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 27, 2025

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊

 

Bonjour, je reviens vers pour cela, avez vous plus d’informations svp?

Merci à vous,

Christine


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 28, 2025

Bonjour ​@cleysens,

 

Il est actuellement en pour-parler d’allonger la période de 60 jours. Ceci n’est pas encore décidé et nous n’avons pas de date prévue. Il n’est par contre pas prévu même si ça n’est pas impossible que les enregistrements à long terme fassent leur retour pour le moment.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 23, 2025

Bonjour ​@cleysens

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations que la dernière fois. Revenez vers nous dans deux semaines, nous aurons certainement des nouvelles. 

Je vous souhaite également mes meilleurs voeux 😊

 

Bonjour, je reviens vers pour cela, avez vous plus d’informations svp?

Merci à vous,

Christine

Bonjour,

Vous avez un update pour ceci svp? meric


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2025

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement toujours pas de date 😥


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 5, 2025

Bonjour ​@cleysens

Malheureusement toujours pas de date 😥

Bonjour, update??

bàv


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@cleysens,

 

Toujours pas.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Bonjour, 

J’ai remarqué le dernier temps, que meme si l’enregistrement est encore valable, on arrive pas à le voir, souvent meme des films de la journée. 

Voir ici un exemple, c’est indiqué bientot supprimé et malgré ça on arrive meme pas a le voir.

Quand est-ce que le problème sera résolu?

Merci d’y apporter une solution.

bàv,


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@cleysens , 

  • Vous voyez ces enregistrements dans la section “continuer à regarder” ? 
  • Ou également dans vos enregistrements ? 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 30, 2025

Bonjour ​@cleysens , 

  • Vous voyez ces enregistrements dans la section “continuer à regarder” ? 
  • Ou également dans vos enregistrements ? 

Merci

 

Bonjour,

Ce message se situe egalement dans mes enregistrements, ce n’est malheureusement pas la 1ère fois.

Merci