Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu une nouvelle TV Box (Android) et après configuration les enregistrements long terme ont disparu.

Sur l’app Pickx TV, ils sont présent mais impossbile de les lire sauf sur la TV Box…

Proximus peut-il me rendre disponible à nouveau ces enregistrements?

Cordialement,

Eddy

Bonjour @Eddy JPL , les enregistrements à long terme ne sont malheureusement pas encore dispo

Cordialement

Bonjour @mallau_fvt96 ,

Merci pour cette réponse rapide, est-il prévu de les avoir autrement?

En ce qui concerne les enreistrements à venir, l’heure de fin est + 30 min comme sur l’ancien ou alors là aussi on perd qqch?

Tout comme la liste des enregistrement avec vue des ernregistrements à expiration à venir, je ne la retrouve plus…

Merci,

Eddy

Alors oui depuis la sortie du v7, on nous dis que cela “est prévu” mais sans donner de date

Pour la 2 e question, oui tout est pareil (début 5 min avant fin 30 min après)

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle Box
Il était précisé que je devrais installer la nouvelle box et qu’après cela l’ancienne serait déconnectée.

De plus, que je garderais encore un certain temps les enregistrements à long termes.

MAIS, seulement trois jours après l’avoir reçu, l’ancienne a déjà été désactivée par vos services!

J’ai donc installé la nouvelle et je n’ai immédiatement plus accès à ces enregistrements !

Pourquoi ?!

Merci d’avance

Bonjour @Helpy le v7 ne propose pas la fonctionnalité “enregistrements à long terme”.. Celle ci devrait faire son retour mais il n”y a pas de date prévue et aucune info si ce sera aussi long terme ou moins

Cordialement

Merci pour votre réponse

Donc si je comprends bien, c’est une box plus évoluée mais qui offre moins de possibilités. 🤔

De plus, les enregistrements long terme sont toujours sur le site et il n‘a pas été programmé pour les pouvoir les visionner.

En tout cas et surtout, je me plains du fait que Proximus n‘a pas respecté ce qu’il m’annonçait dans son message !

Bonjour à toutes et tous,

Je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à déplorer cette “nouvelle et meilleure” expérience tv promise par Proximus!

Hier soir installation forcée de la nouvelle box à un moment qui ne me convenait absolument pas car l’autre à été désactivée automatiquement bien plus tôt qu’annoncé...bref je passe dessus.

Ensuite la càd fournie ne fonctionne pas malgré les manipulations de dépannage prescrites. J’appelle le 0800 et un opérateur très aimable me dépanne rapidement et efficacement en m’aidant à reprogrammer la càd qui, contrairement aux indications, n’avait pas été programmée pour fonctionner correctement avec ma nouvelle tv box (comme 50% des appareils fournis visiblement) !!!!

Une fois l’appareil enfin configuré et démarré, je constate comme prévu que mes enregistrements long terme sont perdus (et que je n’ai pas eu le temps de les visionner...).

MAIS ce que je déplorer le plus après cette absence de possibilité de prolongation >60j est l’ordre dans lequel les enregistrements sont affichés : les “bientôt perdus” se trouvent tout en bas de la (parfois très  longue) liste !!! Comment peut-on ne pas penser à les faire afficher en premier par défaut et aussi mal concevoir une nouveauté qui va soi-disant révolutionner l’expérience TV ??? J’ai pourtant parcouru l’ensemble des paramètres sans trouver de possibilité de changement...

C’était si bien fait avant : Tous - Dernière chance - Court terme - Long terme...

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution pour modifier cet ordre illogique et retrouver un semblant de confort d’utilisation ?

Merci déjà pour votre aide

Olivier.

Bonjour @Olivier_0142 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 

Il est vrai que votre ancienne box n’aurait pas dû être désactivée si tôt.

Par rapport à votre remarque concernant l’organisation des enregistrements, je viens de faire remonter celle-ci afin que l’on puisse voir ce qui est faisable. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles de mes collègues de la team Pickx. 

Merci

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le même problème de ne plus pouvoir faire d’enregistrement à long terme et le 1er message date d’il y a un an!!!! Je suis également dans le même cas, envoi forcé d’une nouvelle box sans me demander mon avis et plus possible de conserver un enregistrement plus de 2 mois! Je souhaite avoir une réponse claire et précise:  est-ce prévu de rétablir l’enregistrement à long terme? oui ou non. Si oui: dans quel délais? Si non: vous pouvez remercier vos concurrents qui le proposent, ils seront ravis d’avoir une nouvelle cliente… PS: l’avance rapide d’un enregistrement est également nettement moins bien qu’avant! faudra m’expliquer la plus-value de cette box… Cordialement

Commenter