Répondu

Enregistrement Long terme disparu avec nouvelle TV Box


Bonjour,

J’ai reçu une nouvelle TV Box (Android) et après configuration les enregistrements long terme ont disparu.

Sur l’app Pickx TV, ils sont présent mais impossbile de les lire sauf sur la TV Box…

 

Proximus peut-il me rendre disponible à nouveau ces enregistrements?

 

Cordialement,

Eddy

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 19 June 2023, 11:08

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Eddy JPL , les enregistrements à long terme ne sont malheureusement pas encore dispo

 

Cordialement

Bonjour @mallau_fvt96 ,

Merci pour cette réponse rapide, est-il prévu de les avoir autrement?

En ce qui concerne les enreistrements à venir, l’heure de fin est + 30 min comme sur l’ancien ou alors là aussi on perd qqch?

Tout comme la liste des enregistrement avec vue des ernregistrements à expiration à venir, je ne la retrouve plus…

 

Merci,

Eddy

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Alors oui depuis la sortie du v7, on nous dis que cela “est prévu” mais sans donner de date

Pour la 2 e question, oui tout est pareil (début 5 min avant fin 30 min après)

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle Box
Il était précisé que je devrais installer la nouvelle box et qu’après cela l’ancienne serait déconnectée.

De plus, que je garderais encore un certain temps les enregistrements à long termes.

MAIS, seulement trois jours après l’avoir reçu, l’ancienne a déjà été désactivée par vos services!

J’ai donc installé la nouvelle et je n’ai immédiatement plus accès à ces enregistrements !

Pourquoi ?!

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Helpy le v7 ne propose pas la fonctionnalité “enregistrements à long terme”.. Celle ci devrait faire son retour mais il n”y a pas de date prévue et aucune info si ce sera aussi long terme ou moins

 

Cordialement

Merci pour votre réponse

Donc si je comprends bien, c’est une box plus évoluée mais qui offre moins de possibilités. 🤔

De plus, les enregistrements long terme sont toujours sur le site et il n‘a pas été programmé pour les pouvoir les visionner.

En tout cas et surtout, je me plains du fait que Proximus n‘a pas respecté ce qu’il m’annonçait dans son message !

 

Commenter