Skip to main content
Répondu

Enregistrement manquant

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cet après-midi (09/02/26) j’ai voulu regarder les 3 premiers épisodes d’une série que j’avais programmé la semaine dernière, et je constate qu’il manque le 1er épisode.

Chaine de diffusion : Arte

Jour de diffusion : jeudi 5 février

Titre de la série : La voisine danoise

D’autre part, j’ai constaté qu’entre les horaires du TV guide et ceux des épisodes enregistrés pour cette série ne correspondent en rien.

Il en va de même pour les n° d’épisodes.

Dans le TV guide, je suis remonté au jeudi 5 février et il est indiqué :

Episode 2 : 20h59 – 21h52

Episode 2 : 21h52 – 22h45 (vous remarquerez 2 fois épisode 2)

Episode 3 : 22h45 – 23h38

Dans ce qui a été enregistré :

Episode 2 : 21h47 – 23h15

Episode 3 : 22h40 – 00h08

Toujours est-il qu’il me manque le premier épisode diffusé à 20h59.

Quelqu’un peut-il me réinjecter les épisodes 1, 2 et 3 et non 2, 2 et 3 comme il est indiqué dans le TV guide ?

Pour que vous puissiez vérifier, j’ai laissé dans ma liste des enregistrements les épisodes 2 et 3.

Donc si vous pouvez réinjecte les 3 premiers épisodes, n’oubliez-pas au préalable de supprimer les épisodes 2 et 3 dans mes enregistrements.

Merci par avance

Bien vous,

Hyonique

Meilleure réponse par David W

De rien ​@Hyonique 🙂les deux épisodes sont à nouveau présents.

Supprimer et remettre de notre côté ne règle que très rarement le problème. Si le problème venait à se reproduire les meilleures manipulations à faire sont le redémarrage de la TV Box et un clear data via les paramètres. Bonne journée aussi 😊

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Hello ​@Hyonique, je ne parviens pas à ajouter les deux épisodes, j’ai fait un ticket pour ça et j’ai transmis votre mémo. Je vous tiens informé.

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 10, 2026

Bonjour ​@David W 

Merci pour ta bienveillance.

Pour ce qui est des épisodes, j’ai demandé le 1er (20h59) ou les 3 si possible mais il faudra supprimer ce qui est déjà enregistré (épisode 2 et 3) si réinjecte les 3.

J’attends de tes nouvelles.

Bonne journée.

Hyonique 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 10, 2026

De rien ​@Hyonique 🙂les deux épisodes sont à nouveau présents.

Supprimer et remettre de notre côté ne règle que très rarement le problème. Si le problème venait à se reproduire les meilleures manipulations à faire sont le redémarrage de la TV Box et un clear data via les paramètres. Bonne journée aussi 😊

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 10, 2026

Rebonjour ​@David W 

Tout est rentré dans l’ordre, j’ai bien les 3 épisodes dans mes enregistrements 😃

Encore un grand merci pour la rapidité d’intervention ainsi pour le travail des équipes techniques.

Quant à redémarrer la TV box puis un clear data, je l’avais déjà effectué avant mon premier post.

Très bonne fin de journée.

Hyonique

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 10, 2026

Top ​@Hyonique 😊