Skip to main content
Question

Enregistrement manquant

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour la team,

Comme beaucoup d’entre nous, je tiens à me plaindre (et c’est rare) vu le prix que l’on paye. Honnêtement, ca ne m’est jamais arrivé auparavant car dans l’ensemble, je suis assez satisfait de Proximus (si ce n’est le prix que je trouve un tantinet trop élevé !), mais je songerais peut-être à changer de fournisseur !

Ceci dit par rapport à mon problème d’enregistrement, hier soir, j’ai voulu regarder l’épisode d’échappées belles intitulée Maroc gourmand - France 5 datant du 14/02 à 21 h, et j’ai juste l’icône supprimer, pas de possibilité de lecture. De plus, il fait indiqué : l’enregistrement ne peut être lu, et je ne peux que le supprimer. En outre, ce n’est pas la 01ere fois que cela arrive (et d’après ce que je lis, je ne dois pas être le seul !) et j’ai le cas avec plusieurs autres enregistrements ! Pour certains, c’est un peu moins grave et je supprime directement, mais là, j’ai vraiment envie de le regarder ! J’ai donc 2 questions : ce problème va-t-il être bientôt résolu, et surtout, Pourriez-vous me le rendre disponible et ce afin que je puisse le visionner ? D’avance, je vous remercie.

Alex, un client fidèle.

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 31, 2026

Bonjour ​@alex_kid

Je ne retrouve pas non plus l’enregistrement d’Échappées belles du 14 février 2026 sur France 5.

Je vais me renseigner pour comprendre ce qu’il s’est passé et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 31, 2026

Pourtant, l’icône apparait bien ! je peux vous envoyer une photo de mon écran de télévision ou une copie de mon PC via my Pickx.

encore merci d’avance !

Tilkin
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • March 31, 2026

Bonjour, 

J'ai de plus en plus souvent le problème dernièrement avec la série Maison de retraite du 4 mars Rtl, finalement je l'ai regardée sur l'appli par chance.

D'autre part le 7 avril 2026 on perd la chaîne 13eme rue dans le guide des programmes à la place Pause de la chaîne, ce qui est complètement ridicule les chaînes ne se mettent pas en pause, ces erreurs deviennent récurrentes malheureusement. 

Merci d'avance de faire remonter le problème. 

Bien à vous. 

Tilkin
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • March 31, 2026