Skip to main content
Question

Enregistrement ne peut être lu


Bonjour, le 22 août nous avons enregistrés plusieurs épisodes de la série ‘Tropiques criminels’ sur France 2. Nous avons commencé à les regarder et j’ai utilisé la fonction ‘stop’ (le petit carré parmi les touches) pour arrêter de visionner l’épisode en cours. Depuis, j’ai le message ‘l’enregistrement ne peut être lu’ tant pou cet épisode que pour les suivants auxquels je n’avais pas encore touché.

J’ai éteint le décodeur déjà à 2 reprises sans résultat. La seule option qui s’affiche est ‘supprimer’.

Réinitialiser le décodeur via le petit trou situé à l’arrière ne va pas effacer tous les enregistrements ? Est-il possible de me remettre ces enregistrements depuis les servers ?

Détails : il s’agit des épisodes 5,6,7,8 de la saison 3.

Merci d’avance pour votre aide.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Louis_059, je ne parviens pas à ajouter les épisodes 6, 7, 8. Par conséquent j’ai ajouté toute la série avec un enregistrement série qui continuera si vous ne le stoppez pas.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 9, 2025

Bonjour David,

Merci pour votre intervention.

J’ai examiné ce qui a été chargé et je vois que seuls les épisodes 1 à 5 sont à nouveau accessibles.

Les 6,7 et 8 n’ont pas été chargés avec les autres. 

J’ai bien compris que les charger seuls ne fonctionne pas mais je pensais qu’avec votre intervention les 8 épisodes seraient accessibles.

Rem : je n’ai pas stoppé l’enregistrement de la série.

Pourriez-vous encore examiner svp ?

Merci d’avance.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 10, 2025

Alors ils ne seront plus accessible j’en suis désolé ​@Louis_059