Question

enregistrement tf1


Quand je programme un enregistre sur TF1 il apparaît toute les 10 minutes 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

 

S’agit il d’un programme en particulier ?

Non plusieurs émissions toujours sur tf1

Idem chez moi, les enregistrements TF1 sont en plein de parties, une toutes les dix minutes, de façon systématique et reproductible. C’est clairement un bug à corriger. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je rencontre un souci similaire mais qui touche aussi d’autres chaînes. J’ai ça avec TF1, France 2, TMC.

Par exemple hier j’ai enregistré “Sept à huit” et je me retrouve avec 11 fichiers ! Certains qui démarrent à la même heure. Par contre la rediff de la nuit est en un seul bloc.

Du côté de France 2 et TMC j’ai de temps en temps 2 fichiers avec 1 à 2 minutes d’écart. 

Au niveau expérience utilisateur on va dire que ce n’est pas idéal ^^

Bonne journée.

 

C’est bien ça, des émissions qui finissent par se retrouver dans des dizaines de fichiers, avec des heures de début aléatoires. Les fichiers se recoupent et se chevauchent, donc on finit par pouvoir retrouver l’entièreté de l’émission en jouant au jeu du “patchwork”. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

Merci @Sosof83 pour vos informations concernant Sept à huit, nous avons réussi à reproduire le problème de notre côté.

Afin de remonter un maximum de cas à notre service pickx,  est-il possible de nous communiquer les détails pour les autres enregistrements avec un problème similaire? Chaîne, programme, date et heure? 

Merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

@Benjamin B voici un nouveau cas ;)

Hier, vendredi 17/11, j'ai enregistré star academy sur TF1 et j'ai en tout 7 fichiers. À 21h12, 21h14, 22h30, 23h38, 23h48, 23h53 et 23h55.

La semaine dernière j'ai rencontré ce type de problème sur TMC avec l'emission "quotidien". Je ne me souviens plus des dates mais c'était sur deux jours, j'avais 2 fichiers qui démarraient à la même heure. Mais ce n'est plus arrivé depuis. Même chose avec l'émission "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2 (c'était les mêmes dates que TMC)

Merci beaucoup pour le suivi :) et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

@Benjamin B Dimanche 19/11/2023 sur TF1 :

Sept à Huit life : 11 vidéos → 17h15, 17h34, 17h35, 17h38, 17h39, 17h40, 18h02, 18h03, 18h06, 18h07, 18h08

Sept à Huit : 9 vidéos → 18h18, 18h46, 18h49, 2x 18h51, 19h22, 19h26, 19h27

Et j’utilise l’enregistrement en série

Bon lundi ^^

Commenter