Bonjour,
Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents
Pourriez-vous m aider ?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents
Pourriez-vous m aider ?
Merci
Bonjour,
Tous les enregistrements de plus d un épisode présentent ce problème, seul le dernier est visible
Quelques exemples Les Experts : Vegas RTL tvi
Envoyé Spécial France 2
Le doc du Bourlingueur La Trois
Merci
Bonjour
Merci pour ces informations, nous avons fait remonté à qui de droit. Nous revenons vers vous dès que nous aurons eu réponse.
Bonjour,
Auriez-vous une répnse concernant mon problème d enregistrements sur smartphone ?
En effet c est très embêtant de ne pouvoir regarder ses séries
Merci de votre retour
Bonjour
Malheureusement, toujours aucune réponse. Je viens de relancer en tapant un peu le point sur la table. Désolé de ne toujours pas avoir de nouvelles à ce sujet.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je me suis rendue compte que lorsque je vais sur www.proximus.be je peux voir tous les épisodes que j ai enregistrés
Je ne sais pourquoi cela bloque sur l application.Finalement je me demande pourquoi je m obstine à vouloir regarder mes séries sur Pickx !!! C est peut-être très bête mais je voulais vous demander en fait quelle est la différence si on regarde via l application ou via le site (pareil pour la tv) ?
Bonjour
Ceci ne change rien, à part le support utilisé. Cependant, l’application a été créée afin que vous puissiez utiliser Pickx lorsque vous êtes en déplacement. La fonctionnalité des enregistrement se doit de fonctionner malgré tout… Nous continuons d’essayer de tirer ça au clair de notre côté.
Oui, merci
C est cela qui me fait un peu peur en fait, si je devais partir quelque-part ou être hospitalisée, je serais traumatisée si je ne pouvais avoir accès à mes séries
Je vous remercie pour vos efforts en vue d éclaircir la situation
Bonjour,
Ce n est pas votre faute sans doute mais cela commence à faire un peu long pour avoir une réponse concernant mes enregistrements sur smartphone. N avez-vous toujours pas eu d explication ?
Y-a-t-il d autres personnes qui ont le même problème ou suis-je la seule ? Merci de bien vouloir m informer
Hello
Depuis que Maxime a relancé, on a eu aucune réponse
Je vais les relancer de ce pas :)
C est gentil de les relancer à chque fois mais là cela fait des mois que ça dure.Il y a bien une réponse à ce problème, pourquoi ne disent-ils rien ? Je voudrais savoir aussi si je suis la seule dans cette situation
Je paie mes factures, j aimerais pouvoir utiliser l application normalement, dites-leur...
Merci en tout cas
Bonjour
N’ayant pas de réponse des services intéressés, nous sommes en train de vérifier de notre côté avec d’autres contacts. Nous remarquons que vous enregistrez tous les épisodes 1 par 1 plutôt que en série.
Serait-il possible de faire un test d’enregistrement en série d’une émission et de vérifier si dans tel cas de figure le problème est toujours présent sur votre app pickx s’il vous plaît ?
Bonjour Maxime
Merci pour ta réponse
Oui, je vais essayer l enregistrement en série, espérons que cela fonctionnera
J aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas. Sur le forum je viens de lire que d autres personnes ne peuvent voir un épisode que s il est enregistré séparément
Pour moi, le problème a commencé il y a 8 mois à peu près.Avant j avais tous les épisodes enregistrés
Je voulais aussi dire que le problème HD qu on croyait résolu a recommencé depuis quelques temps
“Vous ne pouvez visionner ce cntenu car votre appareil ne prend ps en charge la qualité HD”
Que faire à ce sujet ?
Encore merci pour toute votre aide
Bonjour
Je ne saurais vous dire par rapport à d’autres utilisateurs qui auraient le problème.
Le soucis vient probablement de toutes façon du téléphone Huawei. Qui a perdu ses accords avec Google il y a quelque temps. La version de l’app étant du coup différente puisque sur un autre store….
Concernant le problème HD, celui-ci encore est lié à l’appareil. Etait-ce avec vous, dans un autre post que Vincent vous avait demandé le degré de sécurité lié à l’appareil ?
Bonjour Maxime,
Je demandais si d autres personnes avaient ce problème car je me disais que c était peut-être lié au téléphone.Mais s il y avait beaucoup de cas tu aurais sans doute été au courant
Mon téléphone Huawei est encore sous Google car acheté avant que la marque ne perde ses accords
J ai essayé l enregistrement en série et ça fonctionne, tant mieux, mais je trouve que ce n est pas vraiment une solution.Je n aime pas beaucoup ce système. Oui pour les séries que l on suit de bout en bout. Mais par exemple si je veux enregistrer un épisode de “Matière grise” qui m intéresse spécialement, et un autre 3 semaines plus tard, je dois choisir l enregistrement en série qui me planifiera tout un tas d épisodes dont je ne veux pas, sous peine de perdre le premier.De même pour les émissions comme “Envoyé spécial”, “Exploration du monde” etc. dont on ne veut que quelques épisodes particuliers
Concernant le problème HD, non, ce n est pas à moi que Vincent a demandé le degré de sécurité de l appareil. De quoi s agit-il ? Comment peut-on vérifier cela ?
Si je vais sur Proximustv, mon téléphone lit les contenus refusés sur l app Il y a bien une petite notification qui me dit que mon téléphone ne répond pas aux normes mais je l efface et le programme se met en route sans problème
Merci beaucoup pour ton aide
Merci beaucoup pour ton aide
Bonjour
Comme le dit Maxime, tous cela est certainement lié à votre téléphone car au niveau de la configuration tout semble en ordre (le compte fonctionne sur PC).
Si vous voulez en être certaine, vous pouvez toujours tester en installant votre compte Pickx sur un téléphone. Est-il possible de le faire pour le test?
Bonjour Sophie,
Je crois qu on ne se comprend pas bien
Le problème vient de Pickx puisque quand je vais sur Proximus tv avec mon téléphone tout est ok
(enregistrements et HD)
Pickx est une application qui ne donne que des soucis
Mon problème comporte deux questions :1) sur Pickx, j aimerais enregistrer les épisodes que je désire un à un et non en série, auparavant cela fonctionnait très bien alors que depuis quelque temps si je n enregistre pas en série je n ai que le dernier épisode enregistré
2) le problème du message “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD”. Cela avait été résolu un moment (ça veut donc dire que ça peut fonctionner) mais c est réapparu. On me parle du degré de sécurité lié à mon appareil.Comment puis-je vérifier le degré de mon appareil ? Je sais que pour voir Disney+ il faut le degré de sécurité le plus élevé et je regarde Disney+ sur mon téléphone sans problème
Merci à vous
Bonjour
Bonjour
Nous avons enfin eu réponse d’un contact. Il semblerait que le problème soit déjà connu et que celui-ci devrait être réglé par la prochaine mise à jour de l’app.
Bonjour Maxime,
Merci pour ta réponse
J espère qu ainsi ce sera réglé
Ce message juste pour dire que je suis désolée de vous avoir réécrit au sujet des mêmes problèmes mais ceux-ci avaient été résolus puis ils reviennent
Le problème des enregistrements avait été résolu il y a 7 mois grâce à VincentM, tout était rentré dans l ordre
Celui de la “qualité HD” avait été résolu pour tout le monde il y a deux mois.J avais échangé à l époque avec AurélienK, on chaerchait ce qui pouvait se passer puis tout à coup il m a annoncé que c était arrangé
Donc merci à tous pour vos recherches et vos retours, je me doute que ce n est pas facile pour vous
Bonjour
Le correctif n'était pas prêt pour la version 7.4.0, mais il sera inclus dans la version 7.4.1.
Bonjour
La mise à jour 7.4.1 pour Pickx app est sortie le 9/11.
Je vous invite à faire la mise à jour via le store.
Merci
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