Skip to main content

N’étant pas là je n’ai pu prendre livraison de la nouvelle TV BOX

Elle est restée en sand-by en point-relais.

Mon ancienne TV BOX a été désactivée.

Je viens d’aller chercher la nouvelle box et vais pouvoir l’installer,mais sur la notice  il est précisé que les enregistrements seront automatiquement transférés sur la nouvelle box MAIS PAS LES ENREGISTREMENTS CONSERVéS A LONG TERME;

Que faire pour qu’il n’en soit pas ainsi.Je n’ose installer me nouvelle TV  BOX pour ne pas perdre ces anciens enregistrements à long Terme.Que faire pour ne pas les perdre?

(L’ancienne tv box est désactivée et on ne sait pas la réactiver et l’installation de la nouvelle box entrainera l’effacement des enregistrements Long Terme);Il suffirait de me laisser ces enregistrements queques jours pour que je sois tiré d’affaire.Que faire pour ne pas perdre ces enregistrements qui me sont précieux.Merci d’essayer de m’aider

Bonjour @Babyface0486 , 

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer des enregistrements à long terme sur les tvBox Android v7 & v7c 😏
Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas.
Nous avons l'intention d'étendre ces 60 jours standard à d'autres cas comme celui que vous proposez.
Nous vérifions en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible.

Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement.


Ok,merci de réponse


Proximus a-t-il pris une décision pour étendre la période au-delà de 60 jours ?


Bonjour @hdl 

 

Pas encore, comme mon collègue a expliqué dans sa réponse du 3 juin, c’est toujours en cours :

Bonjour @Babyface0486 , 

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer des enregistrements à long terme sur les tvBox Android v7 & v7c 😏
Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas.
Nous avons l'intention d'étendre ces 60 jours standard à d'autres cas comme celui que vous proposez.
Nous vérifions en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible.

Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement.

 

Merci pour votre patience


Espérons-le,mais pour moi c’est trop tard.

60 jours c’est trop peu,vraiment.


La  modification de la durée de conservation des enregistrements : j’ai des enregistrements qui arrivent à la période de 60 jours et que je vais perdre car je ne pouvais pas les sauvegarder plus longtemps comme je le prévoyais  pour les regarder plus tard. Dans les factures Proximus brise son contrat avec le consommateur.


Une solution(un peu couteuse)serait d’acheter séparément un enregistreur a disque dur et d’y copier les enregistrements(proximus) avant qu’ils soient effacés par Proximus.

C’est honteux de la part de Proximus de changer(restreindre)les conditions de conservation;


Impossible, c’est un format propriétaire protégé contre la copie.


Ne cherchez plus cette fonction : elle disparaît de chez Proximus.

https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2024/06/19/la-tv-de-proximus-supprime-une-fonction-historique-mais-minimise-limpact-pas-de-panique-vous-avez-deux-mois-devant-vous-G7KFSDQVQ5HKJEISN53PR6Y7OM/


Commenter