Skip to main content

Enregistrements conservés à Long Terme(plus de 60 jours)


N’étant pas là je n’ai pu prendre livraison de la nouvelle TV BOX

Elle est restée en sand-by en point-relais.

Mon ancienne TV BOX a été désactivée.

Je viens d’aller chercher la nouvelle box et vais pouvoir l’installer,mais sur la notice  il est précisé que les enregistrements seront automatiquement transférés sur la nouvelle box MAIS PAS LES ENREGISTREMENTS CONSERVéS A LONG TERME;

Que faire pour qu’il n’en soit pas ainsi.Je n’ose installer me nouvelle TV  BOX pour ne pas perdre ces anciens enregistrements à long Terme.Que faire pour ne pas les perdre?

(L’ancienne tv box est désactivée et on ne sait pas la réactiver et l’installation de la nouvelle box entrainera l’effacement des enregistrements Long Terme);Il suffirait de me laisser ces enregistrements queques jours pour que je sois tiré d’affaire.Que faire pour ne pas perdre ces enregistrements qui me sont précieux.Merci d’essayer de m’aider

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7487 commentaires
  • 3 juin 2024

Bonjour @Babyface0486 , 

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer des enregistrements à long terme sur les tvBox Android v7 & v7c 😏
Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas.
Nous avons l'intention d'étendre ces 60 jours standard à d'autres cas comme celui que vous proposez.
Nous vérifions en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible.

Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement.


  • Auteur
  • Habitué
  • 26 commentaires
  • 3 juin 2024

Ok,merci de réponse


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 11 juin 2024

Proximus a-t-il pris une décision pour étendre la période au-delà de 60 jours ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 12 juin 2024

Bonjour @hdl 

 

Pas encore, comme mon collègue a expliqué dans sa réponse du 3 juin, c’est toujours en cours :

VincentM a écrit:

Bonjour @Babyface0486 , 

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer des enregistrements à long terme sur les tvBox Android v7 & v7c 😏
Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas.
Nous avons l'intention d'étendre ces 60 jours standard à d'autres cas comme celui que vous proposez.
Nous vérifions en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible.

Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles prochainement.

 

Merci pour votre patience


  • Auteur
  • Habitué
  • 26 commentaires
  • 12 juin 2024

Espérons-le,mais pour moi c’est trop tard.

60 jours c’est trop peu,vraiment.


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 15 juin 2024

La  modification de la durée de conservation des enregistrements : j’ai des enregistrements qui arrivent à la période de 60 jours et que je vais perdre car je ne pouvais pas les sauvegarder plus longtemps comme je le prévoyais  pour les regarder plus tard. Dans les factures Proximus brise son contrat avec le consommateur.


  • Auteur
  • Habitué
  • 26 commentaires
  • 15 juin 2024

Une solution(un peu couteuse)serait d’acheter séparément un enregistreur a disque dur et d’y copier les enregistrements(proximus) avant qu’ils soient effacés par Proximus.

C’est honteux de la part de Proximus de changer(restreindre)les conditions de conservation;


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 16 juin 2024

Impossible, c’est un format propriétaire protégé contre la copie.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6552 commentaires
  • 19 juin 2024