Question

Enregistrements de séries consécutives avec le passage de minuit


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

problème récurent, mais qui devient quelque peu agaçant 🤠

 

j’ai des enregistrements de séries dont les épisodes sont diffusés l’un derrière l’autre avec certains avant minuit, d’autres après, et je ne retrouve jamais ceux après minuit . . Pourtant ils sont bien indiqués comme prêts à être enregistrés puisque leur menu indique bien la possibilité d’arrêter l’enregistrement de la série … 

 

suis-je le seul avec ce problème ? 
 

merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marc Hardy , 

Avant de commencer les investigations, pourriez-vous me dire si : 

  • Vous rencontrez ce problème avec tous les enregistrements en série étant sous le statut “en cours d’enregistrement” avant et après minuit ?
  • Pourriez-vous svp me donner un exemple ? (titre, chaine, date et heure)
  • Si vous avez plusieurs décodeurs, rencontrez-vous ce phénomène sur un ou plusieurs décodeurs ?
  • Vous ne les voyez pas non plus sur l’app ou le site Pickx ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Désolé pour le délai, le message d’avertissement de Proximus était bizarrement dans mes indésirables  …

 

 

difficile de dire, je n’enregistre pas beaucoup de séries, mais il me semble de fait que je l’ai eu avec  plusieurs … ici c’était New York Unité Spéciale du mercredi sur TF1   .. je n’utilise plus Pickx sur ma tablette, trop de problèmes  et je regarde directement sur les applis comme Arte etc …

 

ce qui est embêtant c’est que l’enregistrement en question commence dans l’enregistrement précédent, puis bien évidement je me retrouve à ne pouvoir regarder que ce début la suite n’étant pas enregistré  … 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc Hardy, je ne retrouve pas cette entrée dans vos enregistrement, pourriez-vous vérifier svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Elle y est bien .. mais la programmation de TF1 est changée dès cette semaine donc il n’y aura plus d’enregistrements de cette série 😉 j’ai mis Chicago Med en enregistrement série à la place .. je verrai demain matin . . 

 Encore merci, pour votre aide .. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, 

 

la série Chicago Med a été enregistrée convenablement … 

 

je vais investiguer sur une autre 

Commenter