Question

enregistrements disparus avec V7


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous sommes allés en vacances un certain temps et je m'aperçois que certaines séries programmées ont les premiers épisodes disparus!!! Clarice (commence au 4)Tommy qui commence au 3 bref tout ce qui débute en août a disparu et je ne vous dis pas le mélange des autres épisodes d'autres séries. Quel foutoir... que se passe-t-il ? On n'a plus qu'un mois pour regarder ? D'autres ont-ils cette blague? Et cette semaine, encore bcp problèmes de blocage....quand cela va-t-il s'arranger... depuis le temps que cet appareil est sur le marché !!!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @mamybell ,

 

Logiquement c’est toujours 60 jours un enregistrement mais Oui, les enregistrements ne sont plus dans l’ordre depuis quelques semaines..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

MERCI beaucoup mais moi ils n’ont pas duré 60 jours…...suis partie 30 jours…..on améliore certaines choses “inutiles” et on supprime ce qui est important pour nous….avons pas tjrs le temps de regarder dans les 60 jours………….ni l’envie d’ailleurs……..suis de plus en plus déçue……. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell

Si vous me donnez les titres complets des séries en question et le programme sur lequel elles sont diffusées, je pourrais vérifier ce qu’il se passe. 

J’attends votre retour.

Commenter