Skip to main content
Question

Enregistrements en série

Afficher le premier message

31 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 2, 2026

Après plusieurs semaines, le problème n’est pas résolu .

De plus, autre souci, l’enregistrement en série a de plus en plus de ratés . Il est heureux que ce soit souvent des programmes de la rtbf, je peux les “rattraper” via auvio ou lors de la rediffusion le samedi ou dimanche

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 4, 2026

Bonjour ​@momotoybis,

Nous sommes au courant du soucis et celui-ci est en cours de résolution. Si vous le désirez vous pouvez nous donner les enregistrements en question afin que nous puissions les référencer pour notre équipe.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 4, 2026

lundi et vendredi dernier : Demain nous appartient 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 4, 2026

Merci ​@momotoybis 

je l’ai fait remonté, l’enregistrement n’existe pas effectvivement et il ne nous est pas possible de le rajouter de notre côté.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 4, 2026

Merci ​@momotoybis 

je l’ai fait remonté, l’enregistrement n’existe pas effectvivement et il ne nous est pas possible de le rajouter de notre côté.

pas de souci, comme écrit plus haut, j’ai pu les voir via Auvio  ( il arrive que certains épisodes ne soient pas enregistrés le jour même, mais lors de rediffusions , mais ça ne vaut que pour la RTBF ) 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 21, 2026

Toujours pas de changement …..

Mais comme un problème ne vient jamais seul , toujours dans la partie enregistrement en série , une série que je suivais a été désactivée , sans raison ( avec auvio, je vais pouvoir la regarder, ouf ) …. je pourrais admettre une éventuelle erreur de manipulation de ma part si je n’avais eu, ce matin , la surprise de voir des enregistrements supprimés réapparaitre dans ma liste des programmes enregistrés .