Skip to main content

Bonjour,

Ce soir  (12/12 21:15) tous les enregistrements sont illisibles

Message: erreur provenant du serveur. Média indisponible.

J’ai essayé le redémarrage du décodeur (0/1) mais pas de changement.

Mais quand je vois le nombre de messages qui traitent du même problème je doute fort que tous ces décodeurs tombent en panne simultanément..

Qué?

Merci déjà de la réponse

Bonsoir @Pierre 14099 , 

Tout d’abord, toutes nos excuses pour ces désagréments ! 
Nous avons effectivement rencontré quelques soucis par rapport aux enregistrements hier soir entre 20h30 et 21h30; 

Tout doit être maintenant rentré dans l’ordre. 

Merci 😉


Bonjour @VincentM 

 

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.

En effet, pour le moment tout fonctionne., mais lors du démarrage de lecture d’un enregistrement il y a freezing de ± 5” (image et son).

Bàv


Bonjour @Pierre 14099 

 

Après vérification, le dernier reboot de vos appareils date du 09/09.

si votre problème persiste, je vous invite dans un premier temps à effectuer un redémarrage de votre modem et votre décodeur.

Merci

 


Commenter