Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelques jours l'image des enregistrements n'est pas nette et un peu saccadée sur mon v6.

L'avance rapide n'est pas réactive.

Pour le direct aucun problèmes.

Bonjour @Olivier81 , 

  • Avez-vous uniquement ce problème sur votre décodeur v6 ? 
  • Comment celui-ci est-il connecté ? 
  • Avez-vous déjà essayé de le redémarrer avec le bouton ON/OFF à l’arrière de celui-ci ? 

Merci


Bonjour,

J’ai uniquement le problème sur le V6.

Il est connecté par cable en direct sur un port de la bbox.

Elle est redémarrée fréquemment car de temps en temps les menus ne répondent plus.

 


Hello

 

Pourriez vous tester un reset complet du décodeur ? Cela peut résoudre le soucis


Bonjour, avez-vous la procédure pour le reset?


Bonjour @Olivier81,

 

La voici : 

 

 


Commenter