Skip to main content
Question

enregistrements impossible


Jene sais regarder aucun enregistrements

Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????

j'ai déjà redémarrer le décodeur par l'arrière mais rien ne fonctionne.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6002 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Bruno Carton-Delcourt

Pourriez-vous me donner quelques exemples d’enregistrements svp avec le nom de la chaîne et la date? 

Est-ce des enregistements que vous auriez fait à partir d’un bouquet que vous n’avez plus? 


Toutes chaînes confondues, les plus connues, enregistrements 1-2 jours maximum 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@Bruno Carton-Delcourt, un court-circuit sur votre ligne a fait chuter la vitesse de la ligne entraînant une diminution de la bande passante pour les décodeurs et ne permettant plus la HD donc tous les enregistrements qui ont été fait en HD ne sont plus disponibles. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


Bonjour,

Un technicien passe en ce jour, merci à vous 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 14 février 2025

@Bruno Carton-Delcourt n’hésitez pas à nous tenir informés de l’intervention 🙂