Bonjour,
Lorsque je programme un enregistrement unique ou en série et que le programme est scindé en deux parties, seule la première partie est enregistrée.
ex : RaiUno du mardi 24 au samedi 28, j’ai programmé l’enregistrement en série du Festival San Remo qui est diffusé en une première partie de 20:45 à 23:55 et en seconde partie de 23:56 à 02:00. Entre les deux, Il y a une minute d’infos. La deuxième partie du festival n’est jamais enregistrée. Et ceci est vrai pour plusieurs émissions. Ce n’est pas normal : sì je programme un enregistrement en série, l’ensemble de l’émission devrait se trouver dans l’enregistrement. Ici, Il s’agit d’un enregistrement sur plusieurs jours. Il s’agit d’une vraie série. Mais il arrive parfois que j’enregistre une émission un seul soir mais celle-ci est également en deux morceaux, avec interruption d’une minute pour le JT et la deuxième partie n’est jamais enregistrée. Je ne programme pas un enregistrement en série dans ce cas précis, sinon l’enregistrement se ferait tous les jours, ce qui ne m’intéresse pas forcément.
Cela n’arrive généralement pas (souvent) pour des feuilletons dont deux épisodes se suivent (cela m’est quand même arrivé dernièrement et j’ai dû demander que l’on me remette l’enregistrement manquant).
Merci de me donner des explications.
Cordialement