Skip to main content

Bonjour à tous,

En recevant ma facture, j’apprends que les enregistrements long terme (+ de 60 jours) ne seront plus possible et que ceux enregistrés auront une date de validité limitée à juin 2025. Quel retour en arrière !

Je ne vois pas en quoi il est impossible de conserver des enregistrements longtemps !

des fois on ne sait pas les voir en 60 jours (meme si on parle de rallonger le délai), des fois, il y a des films qui sont tellement excellents, que l’on a envie de les garder pour les visionner quand bon nous semble.

si TOUS les autres concurrents de Proximus sont capables de le faire, pq pas Proximus ?

De plus sur le décodeur V7, les enregistrements qui sont en série ne sont pas visible à 1 semaine de leur échéance comme pour le V5 qui nous l’indique dans dernière chance ! du coup, je perd énormément d’enregistrements dû à ça car ils sont “perdus” dans la masse ! 

Je n’ai jamais été déçu de la part de Proximus (d’un point de vue rapport qualité/prix), je suis un client fidèle et je n’ai jamais songé aller voir ailleurs, quitte à payer un tt petit peu plus cher chez Proximus, mais si l’utilisation du décodeur continue à décliner de la sorte (et je ne parle meme pas de tous les problèmes autres liés à l’utilisation du V7), je compte sérieusement faire un petit comparatif par rapport à la concurrence st si une bonne promo (pê avec un téléviseur à la clef) se présente, pq ne pas changer !

De plus, Proximus, va venir m’installer la fibre prochainement, mais je vais peut-être devoir annuler le RDV - je suppose - si je devais être amené à changer de fournisseur.

Je trouve que pour utiliser le V7, il faut quasiment etre ingénieur alors que les anciens décodeurs étaient certes moins beaux graphiquement et d’un pt de vue de l’utilisation, mais vachement plus simples à utiliser ! Nous, clients, ce que nous demandons c’est que le décodeur soit fiable, pratique et facile d’utilisation !

Puissiez-vous juste faire remonter ces remarques à la direction ou au services de développement car sinon, je ne sais pas si d’autres clients n’iront pas voir à la concurrence, non plus.

D’avance, je vous remercie pour votre lecture.

Bonjour à tous,

On nous avait promis pour cette fin d’année, une option dernière chance sur les décodeurs V7 (comme anciennement sur les V5) et ce afin de ne pas perdre les enregistrements (déjà que c’est 60 jours max !)

car comme les enregistrements sont dans la masse, il se peut que l’on rate un enregistrement lors d’enregistrements en séries !

Merci de me communiquer une date approximative !

Commenter