Skip to main content
Répondu

Enregistrements long terme


Bonjour à tous,

 

2 petites questions pour un sujet déjà abordé, mais pas encore de solution trouvée.

 

1°) la prolongation des enregistrements pour une durée supérieure à 60 jours (car 60 jours, c’est peu !) : sait-on pour quand c’est prévu ?

 

2°) Y-aurait-il moyen pour le v7 d’avoir un onglet dernière chance, comme pour le v5 car je perd plein d’épisode car comme les séries sont enregistrées en masse, elles apparaissent tout au-dessus ds les vidéos et du coup, on ne sait pas que l’épisode va bientôt expirer, ce qui signifie que j’ai perdu bc d’épisode de new york unité spéciale que je n’ai pas pu voir !

 

D’avance, je vous remercie pour les réponses apportées à mon post !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Au bas de ma facture d'avril, il était indiqué ce qui suit :
La disponibilité de vos enregistrements change.
A partir du 11 juin 2024, les nouveaux enregistrements seront conservés 60 jours par défaut. Il ne sera plus possible de sauvegarder des programmes pendant plus de 60 jours. Les enregistrements réalisés avant le 11 juin 2024 devant être conservés plus de 60 jours resteront disponibles jusqu'au 30 juin 2025.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alex_kid 

1- On ne sait pas quand et si ça sera prévu, la question a bien été posée

2- Il a été demandé au développement d’inverser la liste en la classant du plus ancien au plus nouveau afin de voir directement les épisodes/films/émissions qui arrivent en fin de période

Bonjour, 

La disparition de la possibilité de garder des enregistrements à long terme est décevante. Sans doute à cause de l’abus de cette possibilité par certains clients. Dans cette optique, ne serait-il pas possible pour chaque client d’avoir « droit » à un maximum prédéfini d’enregistrements long terme (par exemple disposer d’un nombre maximum de minutes d’enregistrement LT) ? Parce que la disparition totale de ce service, c’est quand même assez violent pour les clients ! Merci d’avance de votre attention.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @alex_kid 

1- On ne sait pas quand et si ça sera prévu, la question a bien été posée

2- Il a été demandé au développement d’inverser la liste en la classant du plus ancien au plus nouveau afin de voir directement les épisodes/films/émissions qui arrivent en fin de période

Pourrait-on juste pê savoir quand la liste à l’envers sera disponible sur le V7 ? D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alex_kid,

Pour ceci non plus, nous ne savons pas encore quand ça sera disponible.

Commenter