Répondu

Enregistrements non accessibles


Bonjour,
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).

Merci de votre attention
icon

Meilleure réponse par Pierre110482 10 July 2020, 17:45

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les enregistrements concernés en privé ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonjour  depuis ce matin 9/7... Je n ai.' plus accès à mes enregistrements..... Erreur P130

Quelqu un a t il deja eu ce problème mais surtout la solution.... Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour  depuis ce matin 9/7... Je n ai.' plus accès à mes enregistrements..... Erreur P130

Quelqu un a t il deja eu ce problème mais surtout la solution.... Merci

même problème, impossible de lire les enregistrements depuis le v7. Silence pesant de la part de proximus… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,
Je constate que des enregistrements ( parfaitement accessibles via TV / décodeur ) ne sont plus lisibles (avec MyProximus) avec tablettes ou pc portable ( les enregistrements en question sont bien présent dans la liste proposée mais ne peuvent être lus).

Merci de votre attention

vous pouvez essayer d’effacer le cache dans les paramètres de stockage puis redémarrer le décodeur en poussant sur le bouton à l’arrière. Ça a fonctionné pour moi, en espérant ne pas devoir répéter l’opération à l’infini.

Bonjour, j’ ai un problème similaire pour accéder certains enregistrements avec l’interface Pickx sur PC depuis environ une semaine. Sur base de mes premières investigations, je n’ai le problème qu’avec des enregistrements qui ont été effectués depuis une semaine sur TF1 et la 4 française. Je vois les enregistrements dans la liste des enregistrements « visionnable sur ordinateur » mais quand j’essaye de les regarder je reçois le message « Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer » . Les enregistrements de TF1 et la 4 effectués avant cette semaine semble encore accessible et jouable normalement. J’ai déjà essayé d’effacer les cookies mais le problème perdure. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @pxc1952  Avant vous n’aviez pas ce soucis avec cette émission sur l’app ?

Entretemps le problème a disparu de lui-même … pour le moment je peux à nouveau accéder à tous mes enregistrement avec l’interface Pickx sur PC. Y compris ceux enregistrés pendant la période ou j’avais le problème évoqué dans mon message précédent (je les lis sans recevoir le message “Oops ...”. 

Pour répondre à votre question, en général je n’ai que peu de soucis à utiliser l’interface Pickx sur PC et j’en suis très content. Et donc je n’avais pas de soucis avec ces même émissions auparavant. La seule chose qui me manque par rapport à l’accès sur décodeur est l’impossibilité de prolonger la conservation d’un enregistrement pour le long terme.

Merci pour votre réaction.

Philippe

Niveau d'utilisateur 1

On ne sait plus regarder les enregistrements depuis 2 jours, avez-vous rencontré ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Fjack,

Le problème est-il toujours présent? Avez-vous tenté de redémarrer le décodeur par l’arrière?

Niveau d'utilisateur 1

Non, tout c’est résolu le dimanche, par enchantement.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci à vous pour le retour

Niveau d'utilisateur 1

Merci, mais j’ai un autre problème, c’est ma télécommande qui commence à déconner royalement.

Il faut dire que c’est ma première depuis que je suis abonné (beaucoup plus de 10 ans), c’est d’ailleurs encore une Belgacom. Vous avez déjà remplacé modem et Bbox mais jamais la télécommande. N’y aurait-il pas moyen d’en avoir une nouvelle qui correspond au modem V5 SVP.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Nous avons installé le décodeur V7 depuis 2 semaines. Concernant les enregistrements j’ai bien compris que tous les anciens enregistrements ce n’est plus possible. Par contre pour les nouveaux enregistrés avec le V7, le problème est le même. Nous avons le message : « l’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement ».

Avez-vous une solution ?

 Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HMI_Far , 

D’après le message, vous n’avez pas accès à cet enregistrement car la chaîne n’est plus présente car vous n’avez plus l’abonnement adéquat … 
Pourriez-vous me dire sur quel chaîne vous avez ce problème ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Depuis le milieu de la semaine dernière, vers 7 h le matin, quand je veux regarder un enregistrement, j’obtiens un message disant que l’enregistrement n’est pas accessible pour le moment et qu’il faut réessayer plus tard.  Vers 7 h 20, il est à nouveau possible de regarder ceux-ci.  Pendant la période où les enregistrements ne sont pas accessibles, il est aussi impossible d’en effacer.
Serait-ce dû à un problème de maintenance ?
Si oui, n’y a-t-il aucun moyen de mettre cette maintenance en place durant la nuit à un moment où il y a moins de téléspectateurs potentiels ?
Merci et bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Une maintenance non car les enregistrements sont sur le serveur et non en local.

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de client dans votre profil, on va regarder ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@AurélienK profil complété
Je vous signale que ce matin, si l’effacement de fichiers n’a pas été possible entre 6h45 et 07h15, par contre j’ai pu regarder des enregistrements.

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@AurélienK 
Je vous signale qu’aujourd’hui d’un peu avant 7 h 00 jusque quasi 7h30, il était à nouveau impossible de lire mes enregistrements ni d’effacer les enregistrements devenus obsolètes.

Avez-vous trouvé quelque chose ?

Merci et bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Stéphane_027,

Je ne remarque rien de particulier :thinking:

Pouvez-vous par hasard faire un reset de la bbox pour voir si le problème disparaît ?
Avez-vous ce soucis sur vos 3 décodeurs ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
J’ai remarqué aujourd’hui matin la chose suivante qui peut intéresser beaucoup d’uitlisateurs :

Pour démarrer un programme enregistrer, il y a deux méthodes courantes quand on a choisi l’enregistrement à démarrer:
1°) cliquer sur le bouton voir par exemple saison 2 épisode 3 OU

2°) descendre avec la flèche sur l’épisode à regarder et cliquer sur OK

Avec la méthode 1, j’obtenais dans certains cas le message “enregistrement non disponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard”.

J’ai par hasard essayé la méthode 2 juste après avoir essayé la méthode 1 et miracle, j’ai eu accès à mon épisode…

Comprenne qui pourra mais le principal, c’est que cela fonctionne.
Bien amicalement

Commenter