Skip to main content

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que dans les enregistrements se retrouvent des émissions que je n’ai pas enregistrés.

J’ai beau les supprimer, supprimer les enregistrements de séries, chaque jour, ils reviennent...

J’ai déjà débranché le décodeur, je l’ai rebranché.

Je ne sais pas ce que je dois faire ni quelle est la cause?

Merci d’avance pour votre réponse 

 

Bonjour,

Avez vous effectué un Reset ?

Vidéo Youtube :

V5

V6

V5 Compact

TV Box Android via la TV Box elle-même

Cordialement,


Bonjour, 

oui j’ai déjà reset le décodeur il y a quelques jours de ça. 
Rien n’a changé malheureusement… 

j’ai même maintenant des enregistrements qui se suppriment tout seul … 😔


Bonjour,

En reset vous avez 2 modes.

Le reset simplet ou le Hard Reset.

Un redémarrage installation pourrait fonctionné.

Débrancher tous les câbles, puis les rebrancher dans l’ordre.

Cela ferait une mise à jour de tous les appareils.

Attention, si vous avez plusieurs décodeurs, mieux vaut les déconnecté et reconnecté aussi.

En espérant que cette manipulation fonctionnera.

Cordialement,


Bonjour @LMCH99,

 

Quels sont les enregistrements en question s’il vous plaît ? 


Commenter