Question

Enregistrements non disponibles en ligne (sur PC ou tablette)


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 38 commentaires

J’ai un problème, à peine la moitié de mes enregistrements sont disponibles en ligne. Sur la télé, aucun problème, mais sur PC ou tablette, à peine la moitié sont disponibles (41 sur 78). J’ai vu que d’autres personnes ont eu ce problème, mais je n’ai pas trouvé de solution.
Que faire ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @DT59 , 

Merci pour cette info !

  • Lorsque vous dites que vous rencontrez ce problème aussi sur votre tablette, parlez-vous de l’app Pickx ? Rencontrez-vous donc également ce problème sur l’app ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2

Merci de réagir. Oui, c’est ainsi sur mon PC, sur ma tablette et - je viens de tester, même si je ne regarde pas - sur mon smartphone. Ce sont exactement les mêmes émissions qui manquent, p.ex. tout ce que j’ai enregistré sur National Geographic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DT59,

Je viens d’ajouter sur ma ligne des enregistrements de national géographic qui étaient sur la vôtre. Lorsque je vais dans l’app pickx, ils ne figure pas non plus dans les enregistrement visionables. Sur l’onglet suivant “enregistré”, il est indiqué que les enregistrements sont uniquement disponibles sur le décodeur. 
 

Effectivement, tous les enregistrements ne sont pas visibles sur l’app, ceci est une question de droits.

Niveau d'utilisateur 2

Merci d’avoir recherché. Mais je me demande bien en quoi cela leur importe de savoir sur quelle plateforme on regarde leurs émissions.

Commenter