Question

Enregistrements perdus


Bonjour,

 

Ce matin, mon décodeur m’a demandé d’encoder mon numéro de téléphone pour la ligne Tv. Et depuis, je n’ai plus aucun enregistrements.

 

Merci pour votre aide.


6 commentaires

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Bonjour,

Vous avez bien entré le bon numéro?

Si non , il faut désactiver le décodeur et le réactiver.  :wink:

Voir ici.

Désactiver votre ancien décodeur 

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:

Bonjour,

Vous avez bien entré le bon numéro?

Si non , il faut désactiver le décodeur et le réactiver.  :wink:

Voir ici.

Désactiver votre ancien décodeur 

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:


Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui c’était bien le bon numéro ( je l’avais sous la main je suis passée à la fibre juste avant le confinement…. ouf !)

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Alors attendre le passage d’un modérateur pour un test des enregistrements disparus. :wink:

Peut être @VincentM  qui est sur le forum. :wink:

Ou sonner au 080033800. (mais ça ne sera pas évident)

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

Alors attendre le passage d’un modérateur pour un test des enregistrements disparus. :wink:

Peut être @VincentM  qui est sur le forum. :wink:

Ou sonner au 080033800. (mais ça ne sera pas évident)

@+ Gilbert :sunglasses:

Oki :-) Merci bcp en tout cas !!

Ce n’est pas urgentissime (c’est surtout pour mes enfants qui revienne fin de semaine)  Et puis je n’ose pas chipoter de trop car j’ai un examen d’unif en ligne demain et je voudrais pas planter toute ma connexion internet ^^

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour v.stroobant,

Je vois en effet que les enregistrements n’ont pas été sauvegardés.

Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviendrai vers vous.

Niveau d'utilisateur 7
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@v.stroobant,

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

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