Question

Enregistrements Pickx+ Sports disparus


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour, 

Profitant du pack Pickx+ Sports, j’avai enregistré certaines épreuves pour les regarder plus tard.

N’ayant plus besoin de ce pack pour le mois à venir, j’ai résilié via le site l’abonnement à ce pack. Malheureusement en faisant ceci, tous mes enregistrements des chaînes Pickx+ Sports ont disparu de ma liste d’enregistrements.

Je ne vois aucune mention dans la description du pack d’un accès limité aux enregistrements à la durée d’abonnement à un pack. Ces enregistrements ont été réalisés durant une période pendant laquelle l’abonnement était valide et ceux-ci sont, si je ne me trompe pas lié à mon compte et non à l’abonnement. Ils devraient donc être disponibles jusqu’à 60 jours après l’enregistrement.


7 commentaires

Bonjour,

Ca a toujours été comme ça: il faut être abonné à la chaîne pour avoir accès aux enregistrements.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jschps,

 

Effectivement, je confirme ce que dit Titi70, les enregistrements ne sont plus disponibles à partir du moment ou le pack est résilié.

Bonjour @Maxime R 

 

J’ai bien constaté que c’était le cas, mais je ne retrouve aucune mention de ceci dans les conditions générales et je n’ai pas trouvé de conditions particulières pour les packs supplémentaires.

Par ailleurs, si je me réabonne au pack, les enregistrements vont-ils être de nouveau disponibles?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jschps,

 

Effectivement, les enregistrements reste dans votre liste et si vous vous ré-abonnez, vous y aurez à nouveau accès.

Bonjour @Maxime R,

J’ai réactivé mon abonnement et effectivement les enregistrements sont revenus mais pas tous. Je ne sais pas s’il est possible de les récupérer.

Ont disparu:

  • LIVE: UCI World Cup  Mannen Benidorm sur Pickx+ Sports 1 NL (21/01/24)
  • LIVE: Ruta de la Cerámica - Gran Premio Castellón sur Pickx+ Sports 1 NL (21/01/24)
  • LIVE: UCI World Cup Mannen Hoogerheide sur Pickx+ Sports 1 NL (28/01/24)
  • LIVE: Tour de La Provence: Etappe 1 sur Pickx+ Sports 1 NL (08/02/24)

 

Merci pour les précisions. Je n’ai toutefois toujours pas trouvé où cet aspect était expliqué.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai rajouté 3 sur les 4 enregistrements de notre côté. Par contre, je ne trouve pas celui-ci sur la chaîne NL, je le retrouve sur les chaîne francophone par contre si vous voulez : 

LIVE: UCI World Cup Mannen Hoogerheide sur Pickx+ Sports 1 NL (28/01/24)

 

Je ne pense pas que cet aspect soit expliqué quelque part. Simplement que les services liés à une chaînes s’arrêtent lorsque celle-ci est résiliée. Les enregistrements en font partie.

@Maxime R 

C’est parfait. Merci beaucoup.

 

Commenter