Je souhaite arrêter l'enregistrement systématique des séries (toutes). Il n'y a malheureusement pas cette options dans les paramètres de réglage (minimum = 5)
0X XXX XXXX
Merci
edit modération (Aurélien) : Je me suis permis d'effacer le numéro de ligne vu qu'il s'agit de données privées
Les arreter et supprimer aussi les anciens épisodes ?
Bonjour j’ai le même problème pas moyen d’annuler l’enregistrement des séries. On peut juste les effacer mais le décodeur continue à enregistrer les suivantes
Bonjour
Avez-vous déjà essayé d’aller dans les planifications d’enregistrements ou de retrouver cette série dans le Guide TV afin d’arrêter cet enregistrement ?
Si ces actions ont déjà été réalisées, n’hésitez pas à revenir vers moi. Je reste bien entendu à votre entière disposition
@VincentM oui j’ai déjà essayé mais les séries continuent à s’enregistrer. Il y a moyen d’effacer les épisodes déjà enregistrés mais dès qu’il y a un nouvel épisode il est enregistré. Je ne trouve pas le moyen d’annuler définitivement l’enregistrement.
Bonsoir tout le monde,
J’ai demandé à mes collègues de jeter un oeil à ces enregistrements qui ne veulent pas s’arrêter.
Dès que j’ai une réponse, je vous le ferai savoir
Bonjour. Comment programmer l'enregistrement en série sur le décodeur v7. Je ne trouve pas. Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.