Skip to main content

Bonjour,

J’enregistre quotidiennement la série Les feux de l’amour sur La Une, mais j’ai pris du retard et je constate que des épisodes se sont effacés, il ne me reste plus que 21 épisodes (du mardi 3 mars à ce mardi 31 mars), je ne comprends pas car dans les préférences des enregistrements  j’ai bien sélectionné TOUS dans nombre d’épisodes à garder, mais il semble que ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous récupérer les épisodes perdus ? Ou du moins me permettre de garder plus que 20 épisodes ? 

Bonjour @Quentin A , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et me dire si vous avez bien récupéré quelques épisodes svp ?

Merci :wink:

Bonjour Vincent, 

J’en ai seulement récupéré 3… c’est mieux que rien mais comment se fait-il que les épisodes se soient effacés alors que j’ai paramétré pour garder tous les épisodes et qu’on est endéans les 60 jours ??

Que faire pour ne plus que ça se reproduise ?

Bonjour @Quentin A 

Vous disposez de 50h d’enregistrement. ici, vous n’avez plus de place ce qui empêche la conservation à long terme des anciens épisodes (selon les règlages) mais ce qui a aussi pour conséquences de rendre instable le décodeur.

Pourriez-vous faire de la place svp ? Cela devrait ensuite rentrer dans l’ordre.

Voilà j’ai effacé plusieurs enregistrements, est-ce suffisant ? Il est indiqué 33% en court terme… c’est bon ou je dois encore en supprimer ?

Je précise que j’aurais moins d’enregistrements si Be à la demande était disponible via le décodeur...

Bonjour,

Après avoir effacé, avez-vous récuperer vos enregistrements?

Non je viens même de me rendre compte que j’ai perdu les épisodes des 3, 4, 5 et 6 mars !

Merci de faire le nécessaire pour les remettre svp !

Et maintenant c’est l’épisode du 9 mars qui a été supprimé !! Alors que j’ai fait de la place qu’il reste 51% de libre !!

Merci de remettre tous les épisodes manquants du 3 au 9 mars !!

Bonjour @Quentin A , 

Pourriez-vous de nouveau redémarrer votre décodeur et vérifier si vous avez bien tous les épisodes manqués ? 
Merci :wink:

Bonjour Vincent, 

J’ai bien récupéré les épisodes demandés 😀 Un grand merci à vous !

Bonne journée

Bonjour @Quentin A , 

Parfait ! Ravi d’avoir pu vous aider :wink:
Bonne journée.

Bonjour, 

Il manque à présent les épisodes du 10 mars et du 12 mars…

Vous serait-il possible de les remettre ?

Ainsi que l’épisode du 13 mars qui vient à son tour de disparaître !

Franchement c’est frustrant 

Bonjour @Quentin A,

Lorsque vous enregistrez un nouvel épisode, les anciens disparaissent?

Commenter