Question

enregistrements séries non disponibles


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

L’enregistrement des épisodes de Amour, gloire et beauté (France 2) et des Feux de l’amour (La Une) de ce jeudi 29 octobre ne sont pas disponibles dans mes enregistrements sur mon décodeur alors qu’ils sont programmés pour être quotidien. 

Pourriez-vous les restaurer svp ?

UPDATE: je viens de constater que les enregistrements apparaissent sur l’appli Pickx mais toujours pas sur mon décodeur… merci de faire le nécessaire.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Même chose ce vendredi 30 octobre, l’épisode des Feux de l’amour (La Une) n’apparait que dans les enregistrements de l’appli mais pas du décodeur. Je précise que j’ai redémarré mon décodeur mais que le problème persiste malgré tout.

Pourriez-vous me répondre et faire le nécessaire svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Peut êtes le même problème que sur ce post. :wink:

Décodeur mal assigné. A contrôler. 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-annules-et-ou-supprimes-57146

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

Je ne pense pas que ce soit ça, en tout cas j’ai vérifié mon numéro de ligne dans mon compte et c’est le bon.

Pourriez-vous m’aider car je constate que c’est de plus en plus la pagaille dans mes enregistrements ces jours-ci et que certaines programmations disparaissent alors qu’elles restent sur l’appli.

HELP PLEASE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est pour un modérateur , eux seuls savent faire un test.  :wink:

Je suis client comme vous. :wink:

Où essayez une réinitialisation (voir quel décodeur) :wink:

Réinitialiser votre décodeur

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2

J’ai fait une réinitialisation de mon décodeur v6 mais les enregistrements manquants ne sont pas réapparus alors que je les vois sur mon appli.

Et toujours aucun signe d’un modérateur à l’horizon...

Niveau d'utilisateur 2

Ce matin, TOUS mes enregistrements de séries sont réapparus sur mon décodeur.

Tout est donc rentré dans l’ordre.:relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quentin A

Contente que tout soit résolu :-)

Commenter