Skip to main content
Question

Enregistrements sur Canvas

Afficher le premier message

34 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • October 13, 2025

@Chocolator la fin est détectée et l’enregistrement s’est arrêté à la fin du programme tout simplement. 

Bonjour ​@David W,

Oui oui, ça je comprends. Mais vous ne répondez pas à la question qui est de savoir pourquoi la liste des enregistrements indique 65 minutes si, en réalité, ça n’en fait que 30.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Chocolator,

Je fais remonter.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 3, 2025

Bonjour ​@Chocolator,

Je fais remonter.

Bonjour ​@Maxime R,

Est-ce que ça redescend parfois ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@Chocolator,

Malheureusement, nous n’avons pas eu de réponse. Je relance la demande.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 4, 2025

Bonjour ​@Chocolator,

On vient de me confirmer que le timing pour cet enregistrement a bien été adapté à présent.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Chocolator,

On vient de me confirmer que le timing pour cet enregistrement a bien été adapté à présent.

Bonjour ​@Maxime R,

J’espère que vous avez le nom de cette personne parce qu’elle s’est bien moquée de vous.
Hier :

• dans la liste des enregistrements, Terzake fait 65 minutes. En réalité, il dure 32 minutes, du générique de début au générique de fin;
  • dans la liste des enregistrements, De Afspraak fait 85 minutes. En réalité, il dure 54 minutes, du générique de début au générique de fin.

La durée affichée est donc bien la durée de l’émission + 5 minutes avant + 30 minutes après.
Absolument rien n’a changé.

Laissez tomber, on voit bien que ça n’intéresse pas vos collègues. L’enregistrement est complet, c’est ça qui compte. par contre, comment fait votre système pour calculer mon quota ? Se base-t-il sur la durée réelle ou sur la durée affichée, ça c’est une autre question ?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Chocolator 

Si je prends l’exemple du programme Terzake, mais cela est propre à l’ensemble du guide tv, celui-ci affiche bien 30 minutes de durée dans le guide tv :

Mais celui-ci bascule à 1h05 avec le délai supplémentaire que nous appliquons dans l’onglet enregistrement :

• Etoile montante
  • December 16, 2025

Bonjour 

J'ai le même problème depuis quelques semaines 

On enregistre et quand on regarde il y a une publicité et on ne sait pas avancer 

Après on regarde la série et ca coupe sans que se soit la fin 

Souvent c'est 2 séries d'affilee donc ça enregistre les 2

Je passe à la 2ème et ca recommence on n'a pas la fin du 1er épisode et la fin du 2 ème 

C'est embêtant pourquoi encore enregistrer alors !!!!

Je viens de passer à la fibre mais j'ai encore plus de problème 

Quelqu'un peut m'aider merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 17, 2025

Bonjour ​@jasper62 

L’enregistrement se fait bien en série, mais le visionnage fonctionne différemment. Pour profiter pleinement de vos épisodes, il est important qu’à la fin du premier enregistrement vous quittiez celui-ci avant de lancer le suivant.

Dans le cas contraire, le premier risque de s’interrompre automatiquement après quelques minutes. Ce comportement est normal et prévu par le système et en suivant cette étape vous éviterez toute coupure et pourrez enchaîner vos épisodes sans souci.

Merci